FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème rue du commerce

mchabrier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2019, 13:22

problème rue du commerce

Messagepar mchabrier » 26 juin 2019, 13:26

J'ai acheté un trampoline pour ma fille mais comme je me suis trompée de couleur j'ai annulé toute suite ma commande et en AI commandé un autre. Le service annulation m'a confirmé l'annulation de ma première commande par téléphone. Cependant, le lendemain je reçois un mail m'indiquant que l'article est déjà parti et que les frais de renvois seront à ma charge. J'explique la situation on me conseil de le refuser ce qui est impossible dans la mesure ou je ne connais pas la date de livraison exacte et que ce dernier a été livré dans mon jardin pendant mon absence. J'explique à nouveau la situation mais rien à faire. Si je ne veux pas de l'article je dois le retourner à ma charge. Je trouve cette pratique scandaleuse et ne comprends pas l’intérêt d'avoir une option annulation si cette dernière n'est pas pris en compte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus