FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BON D ACHAT RUE DU COMMERCE

140165Lolo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: BON D ACHAT RUE DU COMMERCE

Messagepar 140165Lolo » 19 déc. 2013, 15:50

LA SEULE REPONSE QUE J AI OBTENU DU SERVICE CLIENT RUE DU COMMERCE
C EST JE CITE :
" FAITES UNE PROCEDURE ON VOUS ATTEND "
MINABLE MINABLE

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2013, 17:16

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé que la conversation avec mon collègue avec Sébastien se soit mal passée.

Cependant, nous sommes là afin de vus aider et vous satisfaire.

Après relecture de votre dossier nous avons décider de vous satisfaire et de revalider un bon d'achat de 40 € sans minimum d'achat.

Vous recevrez ce bon sous 2 heures par mail.

L'ancien code lui a été bloqué.

Je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

140165Lolo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar 140165Lolo » 20 déc. 2013, 17:27

MERCI A RUE DU COMMERCE DE SON SENS COMMERCIAL
Je suis depuis plusieurs années un client fidèle de votre site et le resterais donc
salutations

alacar64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar alacar64 » 21 déc. 2013, 22:52

Bonsoir,
pour ma part j'ai acheté un smartphone Samsung S4 le 12/11/13 avec un bon d'achat de 75 euros qui devait me parvenir 7 jours après ... je l'attend toujours . Les conditions générales sont souvent soit dissimulé soit inexistante. Avant de valider j'avais trouvé cette condition qui me disait que ce bon serait valable pour un minimum d'achat de 200 euros . le problème je n'ai pas reçu ce mail. Plusieurs appels au service clientèle (numéro surtaxé) de nombreux mails (je ne les compte plus) j'ai eu droit à la réponse "nous ne trouvons pas cette offre à cette date " ou" faites la demande auprès de Samsung" de nombreux mails à Ibrahim, Laurent, Emilie, Adrien, Sylvie et j'en oubli, autant de personnes qui brasse de l'air et vous dise qu'une réponse vous sera donné dans minimum 72 heures. Vous attendez les 72 heures sont écoulée et toujours pas de réponse et ainsi de suite...

Alors monsieur (celui du rue du commerce) si il examine mon dossier 1774806-1385988641 ou ma commande 209676779 il s'apercevra qu'il y a personnes qui ne font pas leur boulot ou tous simplement sont incompétente.
J'ai la preuve par ma confirmation de commande par mail que l'offre sous forme de logo que l'offre est bien présente.

Esokishi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Esokishi » 22 déc. 2013, 22:31

Bonjour,

Voici ma version de l'arnaque au bon d'achat...
J'ai commandé le 30/11 sur votre site (commande 217396727 au nom d'Antoine C) un iPad via lequel on me promettait un bon d'achat de 80€ sur RDC sans minimum d'achat. (AUCUNE, et je dis bien AUCUNE petite étoile, petit 1 ou petit a sur la page pour rediriger à des conditions particulières.)

Une semaine après l'envoi du colis (bien réceptionné) j'appelle le service client qui me confirme que je suis bien recevable pour le bon de 80€ SANS MINIMUM D'ACHAT que ça sera traité sous une semaine et que je recevrais mon code par mail.

Deux semaine après, sans retour de RDC, je rappelle le Service client.
Je tombe sur une première interlocutrice très gentille qui m'édite un nouveau bon, sauf qu'après réception je constante l'erreur : C'est un bon de 100€ pour un minimum d'achat de 500€... Je ne vais pas racheter 500€ de matériel pour avoir un bon.
Je rappelle le service client, avec une autre gentille interlocutrice qui regarde mon dossier.
Et la surprise, joyeux noël, on me dit que le bon est intraçable, qu'il n'y a aucune preuve que j'y avait bien le droit et qu'il n'y a tout bonnement pas grand chose à faire.

Elle m'invite cependant à vous écrire par ce biais, du coup me voici, à vous demander :
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour que je reçoive mon dû, et non une excuse pour les clients naïfs ?

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2013, 16:44

Bonjour à tous,

@Esokishi et @alacar64 : Pour un meilleur suivi et une meilleure lisibilité, je vous invite à créer votre propre sujet en n'omettant pas de préciser le N° de la commande concernée.

D'avance je vous en remercie.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

MEDLAS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MEDLAS » 29 déc. 2013, 15:24

Bonjour

Comme beaucoup d'internautes de ce forum, je suis choqué et scandalisés par les méthodes et réponses apportés par Rue du Commerce concernant les bons de réductions accordés lors d'achats sur leur site. Comme beaucoup j'ai été trompé par le visuel agressif et permanent de leurs offres promotionnelles.
Aucune contrepartie n'était demandée ni mentionnée sur les pages produits que j'ai acheté pour 466,41 € en 2 commandes (292,51€ + 173,90)
Je n'ai reçu aucun bon de réduction à ce jour et je trouve malhonnête de la part de rue du commerce d'accorder ceux ci avec un autre achat obligatoire d'un montant minimum prévu.

En répondant aux clients qu'ils avaient qu'à regarder les conditions "générales" qui étaient stipulées lors du jour d'achat, Je trouve ça trompeur et malhonnête :x et je vous avoue que je ne suis pas prés de refaire une commande sur votre site ni d'y revenir de sitôt.

Commande n° 223946357 + Commande n° 223929017

MEDLAS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MEDLAS » 08 janv. 2014, 18:40

Aucune réponse de la part de Rue du commerce....
Trop occupé à leurs soldes avec à non point douter leurs nouveaux lots de clients mécontents !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2014, 12:52

Bonjour MEDLAS,

Merci pour vos messages.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à ne pas intervenir sur le post d'une autre personne et à créer votre propre post.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne potentiellement occasionnée sur votre propre commande, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »