FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de garantie Mano a Mano

Florence V
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 juin 2019, 19:50

Refus de garantie Mano a Mano

Messagepar Florence V » 02 juin 2019, 19:58

J'ai acheté 4 radiateurs au début de mes travaux chez Mano a mano, marque Cayenne. En les déballant pour les poser, l'un deux est largement cabossé. Mano a mano me renvoie vers le vendeur Cayenne qui refuse la garantie car c'est soi-disant un problème de transport.
Je vais saisir la DGCCRF, je ne sais pas si c'est un problème de transport ou d'autre chose, j'ai commandé un radiateur en bon état, j'en veux un en bon état !
A noter qu'à la réception des radiateurs je n'ai rien remarqué d'anormal sur les emballages, ce qui ne prouve rien ni dans un sens ni dans l'autre.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Refus de garantie Mano a Mano

Messagepar ManoManoFR » 03 juin 2019, 08:35

Bonjour,


Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.


Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.


Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 .


Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.


Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

vanessa_cottel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2019, 10:01

Re: Refus de garantie Mano a Mano

Messagepar vanessa_cottel » 26 juin 2019, 09:26

Bonjour,

Je vais moi aussi saisir la DGCCRF suite à une arnaque de ManoMano. J'ai une carte électronique de portail sous garantie. Depuis 3 mois on me balade en me disant d'attendre que le vendeur en envoye une qui fonctionne. Je pense qu'ils nous prennent vraiment pour des *** chez ManoMano. Où en êtes vous de votre côté? En parallèle je vais déposer plainte en ligne auprès de la police nationale.

Panicaut74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2020, 15:53

Re: Refus de garantie Mano a Mano

Messagepar Panicaut74 » 07 févr. 2020, 16:11

Bonjour,
J'ai le même problème avec MANO MANO, avec un radiateur électrique en panne de programmation dès la livraison, le vendeur "CAYENNE" ne répond à aucune demande même celle envoyée en recommandé avec accusé de réception. EXIT donc la garantie légale !
Cela manque totalement de sérieux, il vaut donc mieux éviter ce site sinon "problèmes assurés :!: "

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus