FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

manomano refus remboursement malgré 2nde GARANTIE BETON expirée vendeur XperShop M200417808342

carbillet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2020, 09:31

manomano refus remboursement malgré 2nde GARANTIE BETON expirée vendeur XperShop M200417808342

Messagepar carbillet » 26 juin 2020, 09:55

Bonjour,

J'ai passé une commande pour un Robot tondeuse connecté GARDENA Smart SILENO City 500
Référence : ME6617791 le 26/04/2020.
Ma commande est le numéro : M200417808342

J'ai reçu et installé le robot tondeuse fin avril et j'ai contacté Mano Mano début mai pour signaler un dysfonctionnement. (Impossible de connecter le robot tondeuse avec le boitier smart).
Une première garantie béton a été ouverte le 22 mai 2020 et J'ai retourné le produit complet le 3 juin 2020 avec le bon de retour fournis (vendeur XperShop).
Depuis j'appelle régulièrement Xpershop (le vendeur) et ManoMano qui ne réponds plus à mes mails. Une deuxième garantie béton à été ouverte par ManoMano le 3 juin 2020 pour se terminer le 16 juin 2020.
Malgré mes appels quotidiens et mes relances mails, je ne reçois aucune nouvelle du site Manomano, du vendeur XperShop ou encore du fournisseur Gardena pour me renseigner et effectuer mon remboursement.
Je vais tenter un recours administratif.
Pour moi ce site est à proscrire absolument si on a besoin quelconque de support ou de maintenance (même avec mon compte PRO)
Cordialement


GARANTIE BÉTON ouverte jusqu’au 03/06 prolongée jusqu’au 16/06 – XperShop - M200417808342

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: manomano refus remboursement malgré 2nde GARANTIE BETON expirée vendeur XperShop M200417808342

Messagepar ManoManoFR » 29 juin 2020, 08:11

Bonjour ,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction du fait du litige non résolu.

Un agent de ManoMano va vous recontacter d'ici la fin de journée pour éclaircir cette situation et vous aider à résoudre votre souci.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

carbillet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2020, 09:31

Re: manomano refus remboursement malgré 2nde GARANTIE BETON expirée vendeur XperShop M200417808342

Messagepar carbillet » 30 juin 2020, 07:47

Bonjour,

Je suis resté près de mon téléphone toute la journée sans appel de ManoMano.

J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de ce forum avec juste 1 message de ManoMano ont vraiment été contactés et si leur problème a été résolus. Finalement l’idée de lancement un collectif me plait de plus en plus ?

Merci pour votre aide
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus