Bonjour,
J'ai passé une commande pour un Robot tondeuse connecté GARDENA Smart SILENO City 500
Référence : ME6617791 le 26/04/2020.
Ma commande est le numéro : M200417808342
J'ai reçu et installé le robot tondeuse fin avril et j'ai contacté Mano Mano début mai pour signaler un dysfonctionnement. (Impossible de connecter le robot tondeuse avec le boitier smart).
Une première garantie béton a été ouverte le 22 mai 2020 et J'ai retourné le produit complet le 3 juin 2020 avec le bon de retour fournis (vendeur XperShop).
Depuis j'appelle régulièrement Xpershop (le vendeur) et ManoMano qui ne réponds plus à mes mails. Une deuxième garantie béton à été ouverte par ManoMano le 3 juin 2020 pour se terminer le 16 juin 2020.
Malgré mes appels quotidiens et mes relances mails, je ne reçois aucune nouvelle du site Manomano, du vendeur XperShop ou encore du fournisseur Gardena pour me renseigner et effectuer mon remboursement.
Je vais tenter un recours administratif.
Pour moi ce site est à proscrire absolument si on a besoin quelconque de support ou de maintenance (même avec mon compte PRO)
Cordialement
GARANTIE BÉTON ouverte jusqu’au 03/06 prolongée jusqu’au 16/06 – XperShop - M200417808342