Le 02/02/2020 en soirée, j'ai passé commande pour 430.38€ sur le site de ManoMano (vendeur : Le poisson qui jardine).
Je me suis très vite aperçu que ce marchand vendait son produit 2 fois plus cher qu'un autre.
Dès le lendemain, très tôt, j'ai demandé l'annulation de ma commande.
Le vendeur m'a répondu qu'elle avait été expédiée et que ce n'était plus possible.
Après échange de quelques emails, le vendeur a accepté le remboursement.
Il m'a demandé de refuser le colis, il me rembourserait au retour dans ses entrepôts.
Le colis refusé a été retourné à l'expéditeur par Chronopost le 6/02/2020 à 14h21.
A ce jour, plus d'un mois plus tard, et malgré plusieurs emails avec " Le poisson qui jardine " celui-ci prétend qu'il n'a pas d'information de ses entrepots et ne me rembourse pas.
PS: je n'ai jamais réceptionné le colis, aux termes de l'article L216-4 du code de la consommation, il est aux risques du professionnel, cette disposition est d'ordre public.