FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon d'achat non reçu

Bubonik
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 02 déc. 2013, 13:46

Bon d'achat non reçu

Messagepar Bubonik » 30 déc. 2013, 12:36

Bonjour,

suite à une commande que j'avais effectué le 30/11/2013, numéro de commande : 217374211, il y avait à ce moment une offre qui permettais d'avoir 20 euros tous les 100 euros d'achat. Donc avec le montant de ma commande j'aurais du avoir un bon d'achat de 40 euros que je n'ai toujours pas reçu.
J'ai appelé le service client 6 fois en 10 jours qui me disent à chaque fois que il remonte l'info au service concerné et que j'aurais le bon sous 24h mais je n'ai à ce jours toujours rien reçu.
Pouvez vous m'aider afin de voir où cela en est ? car je voudrais recommander quelque chose et profiter de ce bon d'achat.

Merci beaucoup par avance

Cordialement
Modifié en dernier par Bubonik le 07 janv. 2014, 11:55, modifié 2 fois.

Bubonik
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 02 déc. 2013, 13:46

Re: Bon d'achat non reçu

Messagepar Bubonik » 01 janv. 2014, 18:38

Personne pour m aider ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bubonik
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 02 déc. 2013, 13:46

Re: Bon d'achat non reçu

Messagepar Bubonik » 03 janv. 2014, 03:12

Si quelqu'un de chez rue du commerce pouvait m'aider...

Bubonik
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 02 déc. 2013, 13:46

Re: Bon d'achat non reçu

Messagepar Bubonik » 04 janv. 2014, 10:59

En venant ici je m'attendais à plus de réactivité de la part de rue du commerce !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Bon d'achat non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 06 janv. 2014, 15:26

Bonjour Bubonik,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis désolée pour cette réponse tardive, votre post m'a été remonté qu'aujourd'hui :(

Si j'ai bien compris vous dites ne pas avoir reçu votre code de 40€ suite à une offre sur notre site.

Après analyse de votre commande, je constate que le code vous a bien été envoyé le 07/12/2013, sur l'adresse mail [email protected].

Avez-vous regardé dans vos courriers indésirables ?

Dans le doute, je vous le renvoie.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Bubonik
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 02 déc. 2013, 13:46

Re: Bon d'achat non reçu

Messagepar Bubonik » 07 janv. 2014, 11:29

Bonjour,

je viens de le recevoir hier, peut être il y a t il eu un problème lors du première envoie. Je vous remercie beaucoup.

Par contre sur cet même commande il y a un autre soucis car j'ai fait un retour pour obtenir un avoir en échange ( N° commande 217374211 ). Sur mon compte client le colis a bien été réceptionné et c'est marqué " avoir effectué le 06/01/2014".
Suite à ceci je n'ai toujours pas reçu cette avoir ! J'ai appelé 1 fois hier et aujourd'hui et on me répond qu'il y a eu un problème et qu'il on fait remonté l'information au service concerné. J'aimerais pouvoir passé ma commande le plus rapidement possible et obtenir mon avoir pour le produit retourné.
Pouvez vous regarder s'il vous plait pourquoi cet avoir n'a toujours pas été généré ?

Pour clarifier le problème j'ai ouvert un nouveau sujet :
http://forum.quechoisir.org/avoir-non-recu-suite-a-retour-produit-t20961.html


Merci par avance

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Bon d'achat non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2014, 11:31

Bonjour,

nous avons reçu votre retour le 31/12

L'avoir n'est pas possible car vous avez demandé un financement cofinoga.

Cependant, nous avons valider le remboursement hier sur cette commande.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Bubonik
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 02 déc. 2013, 13:46

Re: Bon d'achat non reçu

Messagepar Bubonik » 09 janv. 2014, 16:31

Bonjour,

je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus