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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

cliclic
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar cliclic » 07 janv. 2014, 12:44

Bonjour,

j'ai eu aussi des problèmes avec le sav cdiscount,
J'ai acheté début novembre 2013 un lave vaisselle Brandt qui dès le 1er lavage ne vidangeait pas.

Après de multiples coups de fils au sav cdiscount qui me répondait à chaque fois qu'un technicien allait m'appeler, j'ai finit par contacter directement par mail le sav Brandt (mail trouvé sur Internet ) qui m'a aussitôt envoyé un technicien de chez eux (mais délai de 3 semaines du coup) et tout est rentré dans l'ordre. (je n'ai bien sûr rien payé)

C'est inadmissible de proposer un tel sav qui n'en porte que le nom !!! Je ne commanderai plus jamais chez Cdiscount un quelconque appareil qui peut tomber en panne genre high tech ou autre... :twisted:

thor
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar thor » 07 janv. 2014, 16:48

bienvenue dans le monde fantastique et féerique de cdiscount..

un monde fait de promesses bucoliques, de remboursement invisibles, de délais de livraison fantastiques, de prélèvements magiques, de contacts surnaturels...

un monde ou le temps n'existe pas, un monde ou les factures disparaissent comme par enchantement, un monde ou des méchants pirates se sont incrustés sur la market place du village sans que le pouvoir en place ne puisse les empêcher de nuire....

avec également du suspense, l'équipe du service client perdue dans la foret imaginaire d'un pays lointain (très lointain!) incapable de communiquer avec quiconque, sauf avec la lampe magique dans laquelle il faut mettre nombre de pièces d'or pour établir le contact

de l'émotion quand vous pensez avoir obtenu gain de cause mais que le vilain lutin vient vous subtiliser vos espoirs si durement et si chèrement acquis...

de l'action quand le père la censure vient vous dérobez vos écrits juridiques permettant la résolution de votre quête....

mais aussi les farfadets de cdiscount transformés en quelques petites fourmis ayant perdues tout leurs pouvoirs et ne pouvant que faire "remonter" vos problèmes vers la montagne oubliée des messages perdus et constater la destruction à petit feu du royaume de ses maîtres....


Que faire en cas de litige ?

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rigolot
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar rigolot » 07 janv. 2014, 22:36

avec l'annonce alléchante de 30%de remise lors d'un premier achat cdiscount avec une demande ce carte casino (cdiscount) , j'ai donc lancée ma commande
apres qu'ils m'aient validé celle ci , je recois un mail 24h apres annulant la commande sans raison....alors que ma demande carte est partie!
Je me dis tant pis , je vais attendre d'avoir ma carte et commander apres , leur offre de 30%de reduc courant jusqu'au 27 janvier
...et la totalement impossible de faire valoir mes 30%de reduction!
Autre souci sur une commande de dvd (integrale jacques demy) ou cdiscount affiche un prix défiant toute concurence (59euros au lieu de 79 a 104euro pour amazone) .Je passe donc ma commande et en profite pour acheter un autre produit. Ma commande est validée on m'informe qu'ils la preparent...puis un mail m'indiquant que le produit n'est plus dispo le surlendemain! ..et qu'ils me rembourseront celui ci quand j'aurai recu mon autre produit et apres avoir encaissé la somme globale! Quel attape-couillon ce site , en dehors de tout respect des clients et des lois :

btrack703
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar btrack703 » 08 janv. 2014, 07:54

se méfier de leur offre de carte avec réduction

voir les liens ci dessous


http://www.quechoisir.org/commerce/methode-de-vente-abus/actualite-carte-cdiscount-gare-aux-deconvenues

http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/01/14/1855/

SIMOES
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar SIMOES » 08 janv. 2014, 08:48

Ne lâchez rien! Encore une fois la politique de C DISCOUNT est l'usure : au vu de l'énergie dépensée, du stress, et du cout des procédures pour faire aboutir les litiges (téléphones surfacturés, timbres, recommandés avec avis de réception, frais de reéxpédition, dépôt de plainte, etc...) la plupart des clients laissent renoncent à se faire rembourser.

En ce qui me concerne j'ai déjà fait téléphoné, envoyé les courriers,et fait les recommandés - cout à ce jour = 24,58 euros

Programme prévu de la journée:
- contacter la FEVAD par téléphone = 01 42 56 38 86
-contacter le siège social de C DISCOUNT par téléphone = 05 57 14 45 00
-contacter le service conso de CASINO (dont C Discount est une filière) par téléphone =
0 800 13 30 16, puisque la quinzaine de mails écrits à leur intention n'a pas fait aboutir mon dossier
-et surtout contacter le service protection juridique de mon assurance multirisque habitation pour leur demander la marche à suivre : la plupart d'entre nous ignorent que nous avons accès à un service juridique gratuit dans le cadre des multiples assurances que nous souscrivons, qui peut nous aider dans ce type de démarches, voire semble t-il avancer les éventuels frais de justice

Il est évident maintenant qu'une solution amiable avec C Discount devra tenir compte et me rembourser de tous les frais engagés, en plus du prix de la friteuse achetée et non remboursée malgré l'annulation demandée au vu d'un retard de livraison important)...

Je vous invite tous à en faire autant, car tant que vous ne bougerez pas C Discount continuera sa politique de service après vente(je vous invite à lire les différents forums sur ce site et sur d'autres facilement trouvables sur un moteur de recherche pour en être convaincus)

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar btrack703 » 08 janv. 2014, 09:03

quelqu'un serait il intéressé par la création d'un blog ou forum ou les gens pourraient exposer leurs problèmes avec cdiscount mais surtout donner les marches à suivre pour tenter de les régler au vu des gens ayant obtenu gain de cause, les délais moyens, les différents recours et rappel des lois?

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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar jlfuchs » 08 janv. 2014, 09:43

Bonjour,

J'ai passé commande le 02/01/14 sur Cdiscount d'une TV SAMSUNG attiré par l'offre de 20% de remise si souscription à la carte MasterCard Cdiscount. J'ai reçu le 02/01/14 un avis favorable par mail pour la carte MasterCard Cdiscount, et envoyé aussitôt l'ensemble des pièces justificatives.
Le 07/01/14, Cdisount m'informe que la TV commandée est disponible au point retrait. Travaillant la semaine, je n'ai pu aller encore la récupérer.
Mais aujourd'hui, je reçois étrangement et à mon grand étonnement, un mail de la banque Casino m'informant que finalement il ne donnait pas une suite favorable à ma demande de carte MasterCard Cdiscount, bien que je présente un profil financier intéressant.

J'ai le sentiment d'avoir était trompé et que Cdiscount incite à commander sur leur site en faisant miroiter une remise 20% à laquelle, avec la complicité de la banque Casino, nous ne pouvons au final prétendre. Il s'agit pour moi d'une manœuvre dolosive pour inciter les personnes à commander sur leur site.

Aussi, je ne pense à l'avenir ne plus jamais commander chez Cdiscount et pense retourner la TV commandée au titre légal du droit de rétractation de 7 jours du consommateur.

J'invite néanmoins la société Cdiscount à me contacter pour trouver une éventuelle solution amiable.

Bien cordialement

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar btrack703 » 08 janv. 2014, 10:31

bonjour jlfuchs, comme indiqué plus haut il faut se méfier des méthodes de vente concernant la carte cdiscount

pour votre commande refusez la livraison et le colis repartira chez cdiscount, cela vous évitera de payer les frais de retour

ensuite utiliser votre droit de rétractation, votre remboursement doit alors être effectué sous 30 jours au delà cdiscount est redevable d'intérêts au taux légal en vigueur (ce taux n'a été jamais aussi bas qu'en ce moment mais 1:il finira bien par remonter et 2:si tout le monde les réclament et que cdiscount commence à perdre de l'argent il respectera peut être un peu plus les délais légaux, quand on sait que ces délais vont bientôt être réduits cdiscount a beaucoup de soucis à se faire!)

par contre petite précision cdiscount n'a pas le droit de vous rembourser en bon d'achat sans votre accord préalable même si ce bon d'achat est convertible en chèque ensuite

surveillez bien ce point car c'est une largesse non autorisée utilisé par cdiscount

les gens attendent tellement longtemps leur remboursement qu'il ne conteste pas le bon d'achat mais attendent encore un (long!) délai supplémentaire afin de recevoir leur chèque après la demande de conversion, le tout bien sur sans les intérêts dus et pendant ce temps cdiscount travaille avec votre argent!

si vous ne voulez pas vous faire avoir sur le mode de remboursement précisez bien votre mode de remboursement à cdiscount sans oublier de lui rappeler qu'il ne lui est pas permis de rembourser en bon d'achat et qu'au delà des 30 jours il est redevable d'intérêts

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Soraya59 » 08 janv. 2014, 16:09

Bonjour,

Donc moi le problème que j'ai rencontré avec ce site est très récent ! J'ai commandé au mois de septembre la WIU version Zelda et j'ai choisis le paiement en quatre fois. J'ai été débité une première fois de 119€ et tous les 26 du mois (jusqu'au 26 décembre dernier) je devais être prélevé de 76€ ! Je suis bien prélevé de 76€ au mois d'octobre donc tout va bien et entre temps je change de carte bancaire, j'ai téléphoné au SAV afin de les prévenir et leur donner mes nouvelles coordonnées bancaires afin que mes prélèvements de novembre et décembre soient bien effectués et la personne que j'ai reçu m'a confirmé que mon appel et ma démarche a bien été prise en compte donc parfait pour mois... Nous arrivons le 26 novembre pas de prélèvements... je me dis tout simplement qu'ils le feront sans doute un peu plus tard puisque dans tous les cas l'argent est sur mon compte et j'ai appelé pour prévenir !

Mais non je reçois quelques jours plus tard un mail assassin comme je n'ai jamais eu de la part d'un site commerçant m’ordonnant de leur régler dans les vives délais la somme de 152€ ! Je déteste qu'on m'agresse et surtout quand j'ai raison je rappelle le SAV je tombe sur une Madame hautaine qui se permet de sous entendre que je n'ai pas prévenu que ce qui se passe c'est ma faute et qu'elle me fait une fleur de me laisser régler que 76€ ce jour là et le reste le 26 décembre comme c'était prévu ! Elle m'a clairement dis c'est impossible que vous ayez prévenus et va jusque dire que c'est moi qui suis impolie... Je pense que c'est la première fois que j'ai perdu autant mon sang froid devant pareil sans gêne et je ne trouve absolument pas normal ce genre de comportement. Avec cette histoire je ne risque plus de passer commande chez eux je trouve ça honteux !

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar annana » 10 janv. 2014, 17:13

bonjour,

je me permet de vous adresser ce courriel, pour un problème avec le site Cdiscount.

Je suis sidérée par les méthodes employées par cette société et m'en inquiète en vu de toutes les plaintes postés sur la fourmilière(forum de discussion cdiscount)
je vous expose les faits.

Je commande un évier vendredi 3 janvier au soir.15mns plus tard j'appelle le Sav(payant) pour me rétracter et annuler la commande.
La personne me confirme l'annulation et me dit que ma carte bleue ne sera pas débitée puisque retractée avant la validation.
Suite à cela,pas de mail de confirmation.
On rappelle donc samedi matin;la personne au téléphone nous dit qu'elle ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas eu de mail car tout a été annulé:elle le voit sur son écran;donc elle reconfirme l'annulation.

SURPRISE LUNDI MATIN:LES 199,99 euros ont été débités.
Rappel à cdiscount qui nous dit que le colis est en cours de préparation, et qu'ils essaient de l'intercepter chez le tranporteur.(Alors qu'ils nous annoncaient dans la pub une livraison entre le 31 janvier et le 5 février)ils veulent vraiment me faire croire que le colis a été préparé le dimanche??
hier pas de nouvelles ,donc nouvel appel au SAV qui ne sait pas où cela en est et qui exprime bien son indifférence ...
aujourd'hui toujours pas de nouvelles.pas de remboursement après 4 appels au sav.
je constate que cette mésaventure est une pratique courante chez cdiscount:mentir aux clients en leur faisant croire que la transaction est annulée pour encaisser les paiements,et je doute que ces méthodes soient légales...
soit dit en passant,j'ai entendu une conversation enregistrée et postée sur leur page facebook par une cliente qui appelait LE SAV pour obtenir un remboursement (publicatioN qui a été supprimé 5mns plus tard par cdiscount ,mais que j'ai eu le temps d'entendre).Je n'ai jamais entendu un sav manquer d'autant de respect envers un client ,malpoli,arrogant lui demandant si "elle allait le faire ch.."longtemps avec son remboursement"avant de lui raccrocher au nez.Il faut l'entendre pour le croire!

c'est véritablement scandaleux!!!
pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre ,s'il vous plaît afin de pouvoir récuperer enfin mon argent et faire cesser ces pratiques honteuses.

MERCI

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