Messagepar SIMOES » 08 janv. 2014, 08:48
Ne lâchez rien! Encore une fois la politique de C DISCOUNT est l'usure : au vu de l'énergie dépensée, du stress, et du cout des procédures pour faire aboutir les litiges (téléphones surfacturés, timbres, recommandés avec avis de réception, frais de reéxpédition, dépôt de plainte, etc...) la plupart des clients laissent renoncent à se faire rembourser.
En ce qui me concerne j'ai déjà fait téléphoné, envoyé les courriers,et fait les recommandés - cout à ce jour = 24,58 euros
Programme prévu de la journée:
- contacter la FEVAD par téléphone = 01 42 56 38 86
-contacter le siège social de C DISCOUNT par téléphone = 05 57 14 45 00
-contacter le service conso de CASINO (dont C Discount est une filière) par téléphone =
0 800 13 30 16, puisque la quinzaine de mails écrits à leur intention n'a pas fait aboutir mon dossier
-et surtout contacter le service protection juridique de mon assurance multirisque habitation pour leur demander la marche à suivre : la plupart d'entre nous ignorent que nous avons accès à un service juridique gratuit dans le cadre des multiples assurances que nous souscrivons, qui peut nous aider dans ce type de démarches, voire semble t-il avancer les éventuels frais de justice
Il est évident maintenant qu'une solution amiable avec C Discount devra tenir compte et me rembourser de tous les frais engagés, en plus du prix de la friteuse achetée et non remboursée malgré l'annulation demandée au vu d'un retard de livraison important)...
Je vous invite tous à en faire autant, car tant que vous ne bougerez pas C Discount continuera sa politique de service après vente(je vous invite à lire les différents forums sur ce site et sur d'autres facilement trouvables sur un moteur de recherche pour en être convaincus)