Bonjour,
J'ai effectué une commande d'une table basse, depuis le site internet conforium, en date du 16 février 2018. Vous ne rêvez pas. Je suis une personne calme et très patiente. Mais là, je commence à en avoir sérieusement sur le melon.
Mon numéro de commande est le : 18204294.
J'ai effectué à plusieurs reprises des mails de rappel pour avoir plus d'informations sur l'état de ma commande. Par la suite, j'ai décidé de les contacter par téléphone. A chaque fois , les réponses étaient très vaseuses. On devait me recontacter, ils allaient se renseigner. On ne m'a jamais recontacter, sauf par mail, sans pour autant me dire le pourquoi du comment. On me redonnait une date de plusieurs semaine de délai pour ma commande. Aujourd'hui, suite à un appel, voilà ce que l'on me dit : " Haa , je comprend mieux, en fait votre commande n'a pas été validé chez le fournisseur, je vais la validé, par contre il va falloir attendre 1 mois de plus" . Noon mais SERIEUX ? Ma commande n'est pas passée par contre, le paiement, lui, est bien rentré dans leurs caisses.
En lisant plusieurs avis sur le net, j'ai découvert que beaucoup de gens sont dans mon cas. Lorsqu'ils ont demandé un remboursement, le délai annoncé était de 1 mois également. Je vais demander le remboursement. Mais je n'ai pas envie d'attendre autant de temps, donc pourriez vous me donner des conseils pour que cela ne traîne pas pendant 6 mois.
Merci à vous