FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La grosse arnaque Conforium

Kaullye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2018, 12:52

La grosse arnaque Conforium

Messagepar Kaullye » 10 déc. 2018, 13:07

Bonjour,

je viens grossir les rangs des mécontents de Conforium. Inutile de préciser que j'aurais bien aimé avoir la présence d'esprit de consulter tous vos messages avant de leur offrir gracieusement 718 euros... Mon histoire est la même que la vôtre : une armoire commandée et payée le 25 septembre, quelques mails envoyés entre octobre et novembre pour savoir où ça en est, mais pas de réelles inquiétudes... Et puis l'agacement arrive devant toujours cette réponse "vous serez livrés la semaine prochaine ". Alors je prends contact avec le service client par téléphone et je demande tout de suite une responsable... " vous serez livrés la semaine prochaine".
Alors maintenant je demande le remboursement. Et je suis inquiète en lisant vos messages. Parce que c'est une somme. Une grosse somme. En attendant de recevoir l'argent je ne peux pas acheter une autre armoire. Amis du camping bonjour !

Alors je m'interroge, on peut peut-être empêcher ce site de continuer à arnaquer les gens ? Parce des articles jamais livrés et 10 ou 15 % de frais retenus à chaque fois ça fait de l'argent tout ça ! Peut-être existe t-il une association ? un regroupement ? Que sais-je. Mais il faudrait peut-être que ça s'arrête.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Conforium »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus