Bonjour,
Pour info : je suis un habitué et coutumier des achats sur le Net depuis 10 ans
j'ai passé commande pour un PC portable "disponible et livré sous 3 jours garantis" le 13 décembre : c'est le cadeau de Noel pour ma fille !
Le 16 : info comme quoi le cadeau est expédié
Le 18 et sans nouvelle je fais une requete pour etre livré directement d'un nouveau PC si le colis n'arrive pas le 19 ( qui était la date garantie de livraison par téléléphone également, et c'est la formule proposée par Topachat/rueducommerce)
Les 19, 20,21 et 23 je relance 2 fois par jour pour savoir ou en est la livraison ( sur le site de la SOGEP il est toujours mentionné "en cours d'acheminement" depuis le 16!) :
Au téléphone des hotesses sympathiques au demeurant mais sans aucune efficacité vous relise le meme message monocorde "nous sommes désolés pour ce désagrément qui est remonté à notre responsable qui vous recontacte rapidemment pour vous informer! nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème !"
Ce jour le 24 sur SOGEP il est mentionné "en cours de retour à l'enseigne" ! , j'appelle 5 fois entre 8h et 15h et on me répond "notre responsable demande une explication au livreur, lui demande une livraison express en dédommagement et vous rappelle" !
RIEN, aucun rappel de quique se soit!
J'ai appelé 11 fois, eux (Topachat/rue du commerce) : AUCUNE, ....ça c'est du relationnel clientèle alors qu'ils sont entèrement responsables, tout du moins leur livreur !
dernier appel : "nous faisons tout pour vous livrer dans les meilleurs délais .........sous 3 jours ouvrés !!!!!!" nous sommes le 24 décembre et c'était un cadeau de Noel pour ma fille !
En conclusion : site internet très bien fait avec des prix attractifs (donc "piège" ) , service consommateur et gestion livraison DEPLORABLE !
Je déconseille formellement