Désolée Mr Tivoly27, je ne souhaitais pas vous agresser mais comme j'ai lu sur un post que vous aviez été condamné 2 fois pour diffamation et injure publique ainsi que faux et usage de faux, je me posais des questions.
Je vais donc continuer à lire sans participer, encore désolée.
Bonsoir Vero58,
Je constate que vous vous intéressez à ma petite personne mais vous avez tord de rapporter des ragots, tout en les déformant, qui ont été écrits soit par M. Mercy ( Pt. du GP.P.E.P) ou par le dénommé Régismu qui écrivait à tout bout de champs que le G.P.P.E.P :"maîtrisait parfaitement la problématique des tromperies photovoltaïques" et que les victimes devaient adhérer à cette association pour sortir de leur problème mais qui , aujourd'hui, dénigre cette association ( voir le forum ellp.fr).
Pour ce qui est de mes soucis judiciaires outre le procès gagné contre la BNP en première instance puis en appel la seule autre condamnation que j'ai eu est une amende de 500€ , avec sursis, pour diffamation envers le G.P.P.E.P. qui à de multiples reprises m'a envoyé des convocations au tribunal qui n'ont jamais abouties.
Le tribunal , dans le dernier jugement à écrit: le G.P.P.E.P s'autorise à saisir une juridiction correctionnelle pour ensuite se montrer totalement défaillant.
J'imagine que tous les constats d'huissier, courriers, frais d'avocat qu'a engagés cette association à but non lucratif ( mais à gros budget comme le montre les comptes) n'ont aucune importance pour elle.
Vous me décevez car , au lieu de jouer franc-jeu, vous diffamez car je n'ai pas été condamné deux fois pour diffamation mais une seule fois , alors que je n'avais pas diffamé mais j'ai été maladroit dans ma défense et , par ailleurs , vous prétendez que j'aurais été condamné pour faux et usage de faux! C'est de la pure calomnie.
Vous écrivez ne pas vouloir m'agresser alors que vous écrivez que :" l'on peut se poser des questions " sur moi. Ce qui est bien une tentative de me discréditer.
N'ayant rien à cacher, je vous expose clairement mon expérience photovoltaïque en espérant que vous ferez de même. Au lieu de cela vous rapportez des condamnations inexactes!
Je suis donc bien convaincu que vous cherchez à me nuire ou, au moins, à discréditer mes propos.
Serais-je si gênant pour cette association? J'invite les lecteurs à se rendre sur le site ellp.fr pour constater si je dis des mensonges.
Je n'ai qu'un message pour les victimes : personne, aucune association, ne va vous défendre. C'est à vous je prendre le taureau par les cornes. Je vous conseille d'être aidé par un bon avocat: il en existe certainement d'autres que celui qui m'a défendu mais je n'en ai connu qu'un bon et un très mauvais recommandé par le G.P.P.E P.
Ne seriez-vous pas de cette association? Je trouve que vous avez la même attitude: écrire le contraire de ce que vous faites.
Cordialement.