FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Hubside, filiale SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 juin 2019, 15:09

Bonjour Gavroche59,

Nous faisons suite à votre post en date du 17/06/2019 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :[email protected] avec la référence suivante : SC-170619-1-QC.
Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
Service qualité SFAM

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Service-Qualité » 17 juin 2019, 15:11

Bonjour Gavroche59,

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, [email protected], afin de faire le point sur votre situation.

A très bientôt,
L’équipe Hubside


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gavroche59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 mars 2019, 18:22

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Gavroche59 » 17 juin 2019, 16:12

Bien ! Je vous transmets tout ça ! Puis je également vous transmettre les renseignements concernant les contrats SFAM puisque apparemment c’est la même filiale ! Merci

Gavroche59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 mars 2019, 18:22

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Gavroche59 » 17 juin 2019, 17:31

Je viens de vous transmettre ce que j’avais en ma possession ! Si possible, préférez me répondre sur mon adresse mail ça serait bien plus pratique

et92600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:09

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar et92600 » 18 juin 2019, 12:14

Ne vous engagez surtout pas!!! [message modéré] .....tapez les mots clés "arnaques hubside" sur le moteur de recherche le plus populaire vous allez vite comprendre!
Mais ils ne sont pas au bout de leurs peines avec moi... ils enregistrent les conversations mais ils ne savent pas ce que je possède également de mon coté grâce à la technologie (merci xiaomi) et qui prouve leurs méthodes (sans compter les graves erreurs juridiques de leur part qui peuvent s'apparenter à du pénal)... vu qu'ils ne répondent pas à mon dernier mail et ma dernière demande je souhaitais porter plainte au commissariat mais sur les conseils d'un ami juriste je prends mon temps pour monter un beau dossier qui va montrer leur système bien rodé pour tromper les gens.. ça n'en sera que meilleur!
PS: et quand ils vous disent "contactez nous pour résoudre votre problème au [email protected] sachez que c'est pour faire croire ici qu'ils font le nécessaire, j'ai envoyé deux mails et ils font la sourde oreille.... mais tant mieux dans un sens ;-)

Gavroche59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 mars 2019, 18:22

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Gavroche59 » 18 juin 2019, 17:08

Bonjour à tous

Je reviens aux nouvelles car en effet j’ Bel et bien eu des promesses de remboursement dont 2 par la sfam et 1 par hubside par mail et téléphone mais à ce jour AUCUN REMBOURSEMENT ???? Décidément !!! Serais-je une nouvelle fois victime de promesses ? J’en ai bien l’impression ! Ubside m’a promis un remboursement sous 10 à 15 jours et la Sfam cela doit faire plus ou moins 3 mois ! Non mais j’y crois pas ! Je dois rêver !!!! Bon courage aux futurs victimes !!!
Modifié en dernier par Gavroche59 le 06 juil. 2019, 17:34, modifié 1 fois.

montrouve
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 juin 2019, 17:07

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar montrouve » 18 juin 2019, 17:11

Bonjour

Apparemment, je ne suis qu'une des nombreuses victimes
Apres l'achat d'électronique à la FNAC(société en qui je faisais une confiance aveugle), je me vois proposer une offre de remboursement de 30 euros avec abonnement à Hubside. Je ne me méfie et je signe. En rentrant chez moi, je me rends compte de la supercherie et j'appelle immédiatement pour me rétracter.
Ca répond et on me promet que tout sera réglé avec mail de confirmation
Comme par hasard, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation...

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Service-Qualité » 19 juin 2019, 10:09

Bonjour montrouve,

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, [email protected], afin de faire le point sur votre situation.

A très bientôt,
L’équipe Hubside

montrouve
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 juin 2019, 17:07

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar montrouve » 19 juin 2019, 17:12

Mail de confirmation reçu
Je suis quand même fort étonné qu'une société d'informatique puisse utiliser des méthodes commerciales aussi douteuses pour se faire connaitre. Cela ne peut amener que du bad buzz
Par ailleurs, il semblerait que la récente lourde condamnation de la maison mère dont je ne citerai pas le nom n'a apparemment rien changé...

Gavroche59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 mars 2019, 18:22

Re: Arnaque Hubside, filiale SFAM

Messagepar Gavroche59 » 19 juin 2019, 18:08

Pour l’instant ! J’ai Bien eu des réponses positives avec promesses de remboursement de la part de Hubside et de la sfam ! Je patiente et espère que tout s’arrangera enfin !!! Malheureusement un peu tard car pour ma part je ne mettrai plus un pied à la FNAC ! Ce qui est réellement incroyable c’est que l’on ne peut même pas les joindre par mail et par téléphone ils ne nous proposent qu’un numéro surtaxé ! C’ est pitoyable de la part d’une enseigne aussi importante que la Fnac !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : SERVICE QUALITE et 1 invité

En savoir plus