FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB : attention à l'assurance casse !

akarimel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2018, 16:56

Re: SPB : attention à l'assurance casse !

Messagepar akarimel » 12 sept. 2018, 13:45

Il y a quelque chose de scandaleux dans leur façon de filtrer les dossiers.

J'ai de très fortes suspicions.

J'ai eu un refus de prise en charge de la réparation de ma tv alors que j'ai déboursé 80 euros à l'achat pour une assurance panne et casse ...
Lorsqu'on prend une assurance panne et casse on se dit qu'on est couvert pour presque tout les cas de figure (à part le vol)... Erreur fatale

andrade
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2018, 05:59

Re: SPB : attention à l'assurance casse !

Messagepar andrade » 14 oct. 2018, 07:58

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai acheté un iphone à mon fils sur le site cdiscont. Il y a 10 jours il à fait tomber son téléphone accidentellement de sa hauteur 16 ans 1M.70, l'écran est totalement cassé. J'ai donc fais une déclaration de sinistre au près de spb, ils m'ont répondu au bout de 10 jours,que ma demande de prise en charge est refusée car les circonstances de l'accident ne permettent pas la prise en charge, car c'est l'assuré lui même qui à provoqué l'accident, il faut que se soit une conséquence d un événement extérieur à l'assuré et au produit assuré. cette assurance c'est complètement du vol. Je ne comprends comment le site cdiscont peut s'associer à des organisme d'assurance comme cela, ce n'est sérieux.

J'ai un exemple d'une assurance que j'ai souscrite pour à mes enfants mae 24/24 assurance scolaire, mon fils a cassé ses lunette j'ai déclaré le sinistre et j'ai été remboursé au bout de 3 semaines, ça c'est une assurance sérieuse qui ne joue pas sur les termes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gwludd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2019, 12:54

Re: SPB : attention à l'assurance casse !

Messagepar Gwludd » 15 juin 2019, 13:02

Une victime de plus !!

J'ai acheté pour mon fils un téléphone neuf avec assurances casse et vol sur le site de Priceminister !! oui oui Priceminister et se sont ces [Message Modéré] de SPB qui gère.

Et [Message Modéré] le mot est faible !!
Le téléphone a été cassé par un enfant mais on ne sait pas qui exactement et la réponse de SPB [Message Modéré] compagnie est que l'on ne sait pas exactement ce qu'il sait passé donc rejeté.
Bah oui on était pas devant au moment ou s'est arrivé.... on a pu que constater le problème après.
Même chose que pour les autres, des tas des tas de question pour au final refuser la prise en charge.

Si il y a une procédure en cours je veux bien joindre mon dossier sinon je vais go voir un avocat.

Merci à vous

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB : attention à l'assurance casse !

Messagepar SPB » 17 juin 2019, 14:21

Bonjour Gwludd,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Pour transmettre votre dossier à notre département réclamations afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Je reste à votre service,
Anne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus