FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation du bail avec un mois de préavis

Michel34500
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Résiliation du bail avec un mois de préavis

Messagepar Michel34500 » 19 déc. 2011, 18:34

Bonjour,

Mon fils a loué un appartement avec une agence il y a environ deux mois, lors de la visite guidée, tout s'est bien passé et on ne lui a fait part d'aucun problèmes concernant l'appartement. Cependant, depuis qu'il a emménagé il a commencé à avoir du moisi sur le tout le plafond du salon ainsi que sur ses meubles. De plus, le cumulus ne fonctionne qu'en position forcée, ce qui lui augmente ses factures d'électricité alors qu'on lui avait assuré que le cumulus fonctionnait correctement. Pour finir, il y a eu un braquage récemment donc il ne s'y sent pas du tout en sécurité. C'est pourquoi il est revenu vivre chez moi en attendant de trouver un autre appartement mais vu qu'il n'y vit plus et qu'il est parti pour cause de santé car l'appartement était insalubre et sans sécurité, peut-on faire en sorte de raccourcir la résiliation du bail à un mois au lieu de trois ? Et si oui, quelles démarches doit-on faire ? Je vous remercie à l'avance pour votre réponse car il aimerait trouver un autre appartement assez rapidement et tant qu'il ne peut pas avoir un seul mois de préavis, il ne peut pas s'engager avec un autre appartement puisqu'il devrait payer encore trois mois de loyer alors qu'il n'y loge plus.

BelviaCM
Représentant d'une marque

Re: Résiliation du bail avec un mois de préavis

Messagepar BelviaCM » 30 déc. 2013, 16:54

Bonjour,
Je suis Anne DESBOIS, en charge des réclamations clients sur internet.
Envoyez-moi un mail à [email protected]. Donnez-moi vos coordonnées ainsi que la résidence dans laquelle votre fils vit ainsi que le numéro du logement afin que je puisse vous apporter une réponse.
Dans l'attente de votre prise de contact par mail.
Sincères salutations.
Anne DESBOIS

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar mallo » 30 déc. 2013, 19:17

Belvia Immobilier qui répond alors que son nom n'est pas cité. Cela sent la pêche au client !
..."apporter une réponse" pour surtout lui louer un autre appartement ?

niccky81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar niccky81 » 11 oct. 2014, 23:12

"le mieux c'est d'éviter de louer un appartement chez BELVIA. Il y a toujours une arnaque quand on veut mettre un terme à un bail.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location »