Bonjour,
Mon fils a loué un appartement avec une agence il y a environ deux mois, lors de la visite guidée, tout s'est bien passé et on ne lui a fait part d'aucun problèmes concernant l'appartement. Cependant, depuis qu'il a emménagé il a commencé à avoir du moisi sur le tout le plafond du salon ainsi que sur ses meubles. De plus, le cumulus ne fonctionne qu'en position forcée, ce qui lui augmente ses factures d'électricité alors qu'on lui avait assuré que le cumulus fonctionnait correctement. Pour finir, il y a eu un braquage récemment donc il ne s'y sent pas du tout en sécurité. C'est pourquoi il est revenu vivre chez moi en attendant de trouver un autre appartement mais vu qu'il n'y vit plus et qu'il est parti pour cause de santé car l'appartement était insalubre et sans sécurité, peut-on faire en sorte de raccourcir la résiliation du bail à un mois au lieu de trois ? Et si oui, quelles démarches doit-on faire ? Je vous remercie à l'avance pour votre réponse car il aimerait trouver un autre appartement assez rapidement et tant qu'il ne peut pas avoir un seul mois de préavis, il ne peut pas s'engager avec un autre appartement puisqu'il devrait payer encore trois mois de loyer alors qu'il n'y loge plus.