Bonjour
J'ai acheté et offert à ma mère cet hiver un chèque cadeau New Look. Elle a essayé de l'utiliser ce weekend pour payer ses achats en boutique mais on le lui a refusé en lui expliquant qu'on ne les faisait plus. Quand je l'avais acheté j'ai demandé à la vendeuse sa durée de validité et elle m'avait expliquer qu'il serait renouveler automatiquement en caisse.
J'ai contacté le service client pour obtenir un remboursement et il m'on demandé de leur envoyé une photo du bon et proposé un code pour acheter sur leur site en ligne ce que j'ai refusé vu que les frais de port et de retour ne sont pas gratuit.
Après avoir envoyé la photo du chèque cadeau j'ai reçu un mail du service client m'annonçant que la personne du service client avait eu le magasin au téléphone et qu'il lui a été déclaré que ma mère était venu avec un bon d'achat ORANGE et daté de 2013-2014 et qu'il serait donc obsolète. Ce qui est totalement faux vu que le bon est NOIR et a été acheté en novembre dernier en magasin.
Bref ma sœur a appelé le magasin pour les confronter à leur mensonge et en plus de se faire crier dessus on lui a raccroché au nez.
N'achetez pas de chèque cadeau chez New Look en pensant faire plaisir à vos proches. C'est un cadeau empoisonné il ne les accepte pas en boutique et le service client n'est d'aucune aide quand on réclame un remboursement ou un bon d'achat de la même valeur. De plus il n'y a aucune mention de la durée de la validité sur les bons du n'importe quoi et je ne parle même pas de l'acceuil déplorable en boutique.