bonjour,
Voilà il y a un mois je décide de me prendre un forfait avec téléphone chez bouygues car j'ai déjà un forfait tel + box chez eux puis qu'il proposait un forfait moins cher que celui que j'vais chez Sfr, je m'entretiens avec un conseiller qui me dit qu'en gardant mon numéro de tel avec le Rio et ma box que j'ai le droit a 7€ supplémentaire en moins pendant un an sur ma facture, ok pas de soucis, je devais payé 31€99 au lieu de 38€99, avant les 14 jours de rétractation je les appelle pour avoir la confirmation ( car pour information j'ai eu un soucis avec mon autre forfait qui m'avait proposer ces fameux 7 € que j'avais jamais eu ), le conseiller me rassure me dit vous inquiéter pas j'ai vérifier ça se fera automatiquement, sauf quand je reçois ma facture surprise 38€99 ( les 7 € n'ont pas été mis ), je leur téléphone pas content forcément, le conseiller vérifie et me dit ben non monsieur votre forfait box que vous avez n'est pas éligible pour cette offre, je trouve ça scandaleux qu'on nous mente pour qu'on prenne leur forfait qu'on nous fasse mariné jusqu'à ce que les 14 jours soit terminé, du coup dans une impasse car on peut pas résilié sans frais, il ne veule rien savoir ( limite c'est notre faute ) il m'ont fait la mm chose sur mon forfait précédent mais avec une autre excuse .
Sinon y a t il possibilité quand mm de recourir a quelques choses pour tromperie car s'il font ça à tous leurs clients on en fini pas de se faire avoir surtout que c'est le prix annoncé qui m'a fait me décider pour prendre se forfait chez eux et de quitter mon autre opérateur .
merci d'avance de vos réponse, bonne journée