FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2019, 12:55

Bonjour BTIL,

Je regrette sincèrement que vous ayez ce ressenti.

Rassurez-vous, ces produits testés par nos équipes, disposent de garanties auprès de notre fournisseur.

Belle journée,
Diana

BTIL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 avr. 2017, 23:31

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar BTIL » 14 mars 2019, 00:45

la trottinette est donc renvoyée, les frais de retour (22€ par la poste) sont remboursés mais pas encore la commande.

le suivi de colis, indique qu'il est livré ... voici l'adresse qui semble fonctionner :

ECOM-INTERNATIONAL
13-15 Avenue Scotte
ZA de la Croix Blanche
91700 SAINTE GENEVIEVE DES BOIS.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jalila
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2019, 13:39

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Jalila » 25 mars 2019, 13:44

bonjour,

avez vous eu un retour, j'ai un souci sur cette trotinette mais acheté sur vente privée.( surement de batterie ) , elle ne s'allulme que sur secteur. une fois débranché elle s'eteind et impossible de la rallumer.
après plusieurs recherche j'ai enfin un mail , et la meme adresse postale que vous .
il me demande de renvoyer cette trotinette mais impérativement dans le carton d'origine, que je n'ai plu .

ca en est ou pour vous??

cordialement.

Mme oumina


la trottinette est donc renvoyée, les frais de retour (22€ par la poste) sont remboursés mais pas encore la commande.

le suivi de colis, indique qu'il est livré ... voici l'adresse qui semble fonctionner :

ECOM-INTERNATIONAL
13-15 Avenue Scotte
ZA de la Croix Blanche
91700 SAINTE GENEVIEVE DES BOIS.

Kaddour87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2019, 12:53

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Kaddour87 » 13 mai 2019, 13:16

N° commande : 169314535
Marque hoverwheel
Model mobibooster ( 269,90 e )
Vente chez showroomprivée.

Bonjour , j'ai effectué une commande d'une trotinette de la marque hoverwheel sur le site showroomprivée le samedi 11 mai 2019 que je suis censée recevoir le vendredi 20 mai , suite à la lecture de vos commentaires je me suis désisté et fait annuler ma commande qui est en cour de preparation , et biensur le service showroomprivée me dit qu' il n'accepte pas l'annulation de ma commande sous pretexte que c'est une commande qui ne transit pas par les locaux de showroomprivée.
Comme a leur habitudes les interlocuteurs du SAV sont incapables de resoudre les problèmes et demandes des clients.

J'attend une réponse plus claire de showroomprivée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Showroomprive » 14 mai 2019, 13:42

Bonjour Kaddour87,

Je suis désolée que vous décidiez d'annuler votre commande.

En effet, ce produit est livré directement par notre fournisseur. Nous ne sommes donc pas en mesure de procéder à l'annulation de la commande.

Rassurez-vous, il suffira de refuser le colis à la livraison afin d'en obtenir le remboursement.

Belle journée,
Diana

Kaddour87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2019, 12:53

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Kaddour87 » 15 mai 2019, 15:05

Bonjour,

Je viens effectivement de refusé la livraison ,

J'attend le remboursement merci.

Cordialement.

Fabio69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2019, 11:03

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Fabio69 » 30 mai 2019, 10:43

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une trottinette électrique Hoverwheel, via Showroomprive, fin Novembre 2018.
Après seulement une dizaine d'utilisations, celle ci ne marchait déjà plus... Quand j'essayais de la recharger, la batterie faisait un bruit bizarre, et au final il m’était juste impossible de la redémarrer !
Je l'ai donc renvoyé dans son carton d'origine (ce qui est, à mon avis, un nouveau moyen de faire en sorte qu'on ne puisse jamais leur renvoyer!) le 23 Février 2019, et à ce jour je n'ai AUCUNE nouvelle!! je les relance régulièrement pour savoir ce qu'il en est, car ils refusent de me rembourser, mais on me balade en me disant qu'elle est au service technique... je ne comprends pas vraiment ce qu'ils font au service technique vu que la batterie est juste MORTE !!!

Pour information, j'ai eu avant celle-ci une autre trottinette électrique (avec quasi les mêmes caractéristiques techniques), achetée dans un magasin, que j'ai gardé plus de 2 ans et demi et avec laquelle j'ai fait environ 6000 km!!!

Je suis en colère et extrêmement déçu par cet achat qui est une réelle arnaque...
Comment puis-je procéder pour me faire rembourser ?

Par avance merci pour vos retours et conseils.
Fabrice

Digounette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2019, 21:28

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Digounette » 03 juin 2019, 21:32

Bonsoir,

J'ai le même probleme trotinette acheté sur showroom fin.novembre cadeau de Noël donc utilisé 2 mois renvoyée au sav début mars. Sans nouvelle au bout d'une semaine ils me.disent qu'ils ne la trouve pas après plusieurs relance on me répond qu'on va me la renvoyer.
Apres plusieurs relances meme menace avec la protection juridique plus de réponse et pas de trotinette.
Le.numéro de téléphone donné par showroom est erroné en plus ce qui me.semble inadmissible venant de leurs partenaires.
Je ne sais plus comment faire pour récupérer ma.trotinette. Elle s'allumait mais n'avançait plus.

Showroom me propose un remboursement mais à ce jour Rien. Je pense que c'est bien de l'arnaque ce site.

VINCENT TINTIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2019, 17:20

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar VINCENT TINTIN » 07 juin 2019, 17:33

Je viens de voir vos commentaire et comprendre que personne n'est satisfait de ce produit , je l ai moi même acheté en octobre 2018 sur showroom priver.com, février il tombais en panne il ne se charger plus .
résultat j apel showroom on me donne un numéro de sav que j'appel bien sur et celui ci et erroner comme par hasard je les recontacte une deuxieme fois numéro c est pareil .on me donne un mail je m'en presse de les contacter je renvoi donc l hover board a mes frais via leur site a la con . et depuis silence radio on me manipule en me demandant a quel nom je les renvoyer on me balade . des réponse que j ai déja indiqué lors de mes mails.

J appeller mon service juridique de ma societe ils vont s occuper de leurs cas .
inadmissible

moi qui commande régulierement sur showroom et bien je vais aller faire un tour chez vente priver maintenant .
je suis deçu mais alors, il va falloir que showroom fasse quelque chose car sinon il vont pas avoir de la bonne pub

Oliviero56500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 juin 2019, 22:13

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Oliviero56500 » 13 juil. 2019, 10:37

Idem pour moi.
Même mésaventure

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus