FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Vinsce
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2021, 19:09

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Vinsce » 01 mars 2021, 19:12

Bonjour, Je suis aussi victime de ce SAV d'[Message Modéré]. Ma trottinette Go-ride s'est arrêté brutalement (elle n'avait que quelques km), je l'ai envoyé au SAV PACT GROUPE à 93160 Noisy-le-Grand . Je l'ai remis dans son emballage d'origine avec toutes les protections . Elle était en super état et bien emballée . Au bout d'un mois pas de nouvelles du SAV, je les appelle et il m'annonce que l'écran de mon engin est cassé et que la facture et de 76 € !

J'hésite entre voleurs ou [Message Modéré], qu'en pensez-vous . Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Showroomprive » 02 mars 2021, 12:20

Bonjour, Je suis aussi victime de ce SAV d'[Message Modéré]. Ma trottinette Go-ride s'est arrêté brutalement (elle n'avait que quelques km), je l'ai envoyé au SAV PACT GROUPE à 93160 Noisy-le-Grand . Je l'ai remis dans son emballage d'origine avec toutes les protections . Elle était en super état et bien emballée . Au bout d'un mois pas de nouvelles du SAV, je les appelle et il m'annonce que l'écran de mon engin est cassé et que la facture et de 76 € !

J'hésite entre voleurs ou [Message Modéré], qu'en pensez-vous . Cordialement
Bonjour Vinsce,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant suivi de réparation de votre trottinette.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lyly44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2022, 07:54

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Lyly44 » 26 oct. 2022, 08:33

Bonjour,

J'ai eu le même soucis , ma trottinette est tombée en panne au bout de 15 jours , n'ayant pas confiance en la qualité et durée de vie de celui-ci j'ai demandé le remboursement de celle-ci.

Bien évidement il est impossible de les joindre car aucun numéro de téléphone n'est communiqué , à croire que c'est vraiment fait exprès pour arnaquer le consommateur.

Je n'ai que le numéro de réparation : N° DE RMA : PA026592 - CRÉE LE : 06/10/2022.

Je trouve ça vraiment lamentable.

Je n'en resterait pas là.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Showroomprive » 28 oct. 2022, 10:35

Bonjour,

J'ai eu le même soucis , ma trottinette est tombée en panne au bout de 15 jours , n'ayant pas confiance en la qualité et durée de vie de celui-ci j'ai demandé le remboursement de celle-ci.

Bien évidement il est impossible de les joindre car aucun numéro de téléphone n'est communiqué , à croire que c'est vraiment fait exprès pour arnaquer le consommateur.

Je n'ai que le numéro de réparation : N° DE RMA : PA026592 - CRÉE LE : 06/10/2022.

Je trouve ça vraiment lamentable.

Je n'en resterait pas là.
Bonjour Lyly44,

Je fais suite à votre message au sujet de la demande de remboursement de votre trottinette.

Je regrette énormément cette situation.

Avant tout, pourriez-vous me dire s'il s'agit bien d'une commande validée sur notre site : Showroomprive.com.

Si c'est le cas, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande présent sur votre espace client.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub

Rimzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2024, 14:04

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Rimzo » 26 mai 2024, 14:10

J'ai acheté une trottinette qui est tombée.en panne après quelques semaines. Elle est utilisée quelques heures par mois dans.notre rue par.mon fils de 14 ans. La.panne était.le code e1. Prise en charge ils ont changé le moteur. Un an plus tard toujours en garantie exactement le même problème. Mais la la garantie est dénoncée prétextant un choc sur la roue et en inventant que la.fourche est tordue. Bande de menteurs, ils envoient des photos absolument pas.parlantes. évitez d'acheter leur produit ils sont pas sérieux et si j'avais lu les avis avant d'acheter jamais je ne leur aurait fait confiance. Fuyez pact group et Urban glide.
Plus jamais.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Showroomprive » 27 mai 2024, 12:01

Bonjour Rimzo,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée en privé s'il vous plaît ?

Valisoa

Avatar du membre
arnaudbaron 1234
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 oct. 2024, 14:36

Re: Arnaque trottinette électrique 107780000274570 numéro de colis

Messagepar arnaudbaron 1234 » 08 oct. 2024, 08:33

Bonjour a tous
Je fais un retour de la trottinette de mon fils depuis le 22 février pour un problème de batterie durant le transport elle a disparue depuis le 22 février je fais des mains et des pieds je leur es envoyé trois fois les papiers qu il m ont demandé je n en peu plus je leur envoie souvent des mails mais il attend toujours un retour du transporteur ça fait 8 mois quand même je vais finir par entamer une procédure en justice

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Showroomprive » 08 oct. 2024, 13:02

Bonjour Arnaud,

Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez plus de retour concernant la trottinette de votre commande et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Afin de vérifier cela, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée s'il vous plaît.

Dans cette attente.

Arimbola

Alexyeden
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2024, 16:42

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Alexyeden » 10 oct. 2024, 17:09

Bonjour,
Eh bien moi j ai acheté deux trottinettes électriques identiques en août 2022 et l une d elle est tombée en panne à 4 reprises.
Ne voulant plus la renvoyer j ai contacté le magasin Auchan qui a mis un mois pour me répondre (ayant pour excuse le retard la crise sanitaire..... Eh oui il y a toujours le COVID chez Auchan!!!!!!) et me rediriger vers ce SAV PACTGROUP.
Après un premier contact, celui ci m a signifié qu une solution serait trouvée mais après avoir envoyé la preuve d achat il s est aperçu qu elle n était plus garantie depuis 1 mois et demi (forcément j ai attendu trois plombes la réponse du magasin).
Et voici la solution proposée:
Nous vous proposons de nous envoyer à vos frais la trottinette afin d établir un devis de réparation.
Quelle super solution!!!!!
Aucun tact, d empathie, aucune considération du client.
Ce SAV est exceptionnel ou plutôt comique
Le profit avant tout et on peut se poser la question si cette trottinette avait des vices cachés ou tout simplement vraiment réparée.

Younes36
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2024, 15:07

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Younes36 » 19 nov. 2024, 15:14

Bonjour, Je suis aussi victime de ce SAV d'[Message Modéré]. Ma trottinette Go-ride s'est arrêté brutalement (elle n'avait que quelques km), je l'ai envoyé au SAV PACT GROUPE à 93160 Noisy-le-Grand . Je l'ai remis dans son emballage d'origine avec toutes les protections . Elle était en super état et bien emballée . Au bout d'un mois pas de nouvelles du SAV, je les appelle et il m'annonce que l'écran de mon engin est cassé et que la facture et de 76 € !

J'hésite entre voleurs ou [Message Modéré], qu'en pensez-vous . Cordialement
Bonjour Vinsce,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant suivi de réparation de votre trottinette.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus