FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

place de marché darty - service très decevant

jeandenis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2019, 13:27

place de marché darty - service très decevant

Messagepar jeandenis » 06 juin 2019, 13:36

Bon à savoir, voici ce que DARTY vous répond quand la commande reçue depuis un marchand partenaire n'est pas conforme et inutilisable (dimension des pièces incompatibles entre elles et non conforme à la commande)...
Pour ma part, le marchand en question est masqué par la place de marché DARTY et fait tout pour compliquer le retour du produit (demande de réserver une journée entière pour enlever le produit, transporteur qui ne vient pas, aucune écoute, j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi, bilan, j'ai payé, je n'ai rien qui soit utilisable et aucun espoir d'être remboursé...)

Donc voici comment DARTY VOUS REPOND d'aller voir ailleurs, car ils n'y sont pour rien : je les cite (en gras ci dessous), sachez le avant de commander :


DARTY VOUS RÉPOND


Bonjour Monsieur ******,

vous nous faites part d'une remarque concernant votre achat.

Comme indiqué dans votre e-mail de confirmation de commande, vous avez acheté ce produit auprès d'un vendeur indépendant (place de marché) qui est seul responsable de la bonne exécution du contrat de vente.

Nous vous rappelons également que ces produits ne bénéficient pas des dispositions prévues dans le Contrat de Confiance DARTY.

Nous vous invitons donc à contacter votre vendeur via l'onglet « mes commandes » de votre espace client.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Sabrina
Votre Service Clients Darty

Notre équipe est également à votre écoute 7j/7J de 7h à 22h au 0978 970 970 (Service Gratuit + prix appel), n'hésitez pas à la solliciter.


Votre Service Client Darty

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus