Bonjour à tous.
J'ai commandé en 2022 un stérilisateur de conserves de 100€ sur Darty market place.
C'est donc "nouveaux marchands " le partenaire de Darty qui m'a envoyé le produit.
Cet été le stérilisateur est tombé en panne. Je l'ai envoyé au SAV de Nouveaux Marchands qui me l'a retourné réparé mais avec le robinet de vidange brisé.
Apres réclamation un nouveau robinet ma été fourni. J'ai donc pu essayer le stérilisateur qui a fonctionné une heure avant de nouveau tomber en panne. Je renvoi donc le produit au SAV en l'emballant avec le carton et les protections du premier renvoi.
Une semaine plus tard le SAV m'informe que le produit est réparé mais qu'il l'on reçu abimé au niveau du socle. Photo a l'appui montrant la base sérieusement enfoncée.
Je leur signifie que le produit a probablement été abimé par le transporteur ou par le SAV lui même qui déjà avait brisé le robinet. Je ne suis pas responsable du transporteur et le SAV aurait du refuser le produit immédiatement plutôt que de le réparer et de m'informer bien plus tard des dommages. D'ailleurs Darty leur signifie la même chose.
Le SAV me retourne l'appareil réparé mais abimé et je refuse la livraison.
Nouveau Marchands ne veut rien savoir et campe sur ses positions , il me réclame même 13€ pour me retourner à nouveau l'appareil en mauvais état.
Darty est au courant de ce litige puisqu'il sont aussi destinataires des échanges par messagerie.
Darty s'est contenté de rappeler à Nouveau Marchand ses responsabilités , mais semble se laver les mains de ce problème.
Au delà des 100€ que j'ai perdu , j'ai vraiment le sentiment d'être pris pour un c...
Je déconseille donc vivement Darty Market place et nouveaux marchands pour l'achat de produits susceptibles de faire intervenir leur SAV qui semble bien incompétent et
[Message Modéré].