FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remplacement par un reconditionné

elkaraj8452
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2024, 17:49

Remplacement par un reconditionné

Messagepar elkaraj8452 » 22 avr. 2024, 17:52

Bonjour à tous,
J'ai acheté un téléphone le mois de décembre 2023, et le microphone est tombé en panne en mars. Je l'ai envoyé à Darty en magasin, et 1 mois plus tard, j'ai reçu un téléphone manifestement reconditionné (traces de rayure partout, écran rayé aussi). J'ai alors appelé immédiatement le SAV de Bezons, qui m'indique de renvoyer le téléphone et ils prendront attache auprès du constructeur (Google).
Néanmoins, c'est encore 1 mois d'attente sans téléphone, et pas avec l'assurance que le téléphone sera neuf. Ainsi, existe-t-il une loi qui indique clairement que le téléphone se doit d'être neuf ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus