FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque market place Darty

christab78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2022, 18:05

Arnaque market place Darty

Messagepar christab78 » 29 déc. 2022, 18:07

A fuir absolument !
J'ai commandé un casque sur le market place de DARTY, la communication avec le vendeur Michaell fut compliquée dès le départ. L'article est tombé en panne moins d'un an après sa réception. Le vendeur est resté inexistant, le service client market place catastrophique. Au final, il s'avère que le casque est une contrefaçon ! Il aura fallu plusieurs mois avant de résoudre mon dossier après de nombreux appels et mails de ma part. Un seul conseil : ne commandez jamais sur le market place Darty .

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Arnaque market place Darty

Messagepar valioud » 05 janv. 2023, 19:40

De manière générale, ne pas commander à des vendeurs "partenaires" de la place de marché. C'est valable pour tous les sites (Darty, Fnac, Amazon, CDiscount, Rakuten, etc).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Hayak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2023, 21:54

Re: Arnaque market place Darty

Messagepar Hayak » 27 janv. 2023, 22:01

Bonjour,
Arnaque et le mot est faible.
Nous avons acheté une plaque de cuisson à induction. Nous l'avons bien réceptionné. Mais lors du déballage, l'appareil était complètement brisé, des bouts de verres partout. Nous avons immédiatement fait une réclamation sur le site, ce dernier refuse catégoriquement de nous envoyé un bon de retour et de nous rembourser.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus