Bonjour,
J'ai passé une commande le 16 décembre 2013 sur Rue Du Commerce.
J'ai envoyé les pièces justificatives le 16 au soir.
Le 18 décembre, Rue Du Commerce indique sur la page de suivit de commande que mon colis est expédié.
Le 22 décembre je n'ai toujours pas reçu mon colis et je prend contact par téléphone pour m'assurer de bien recevoir ma commande pour le 24/12 dernier délai.
On m'explique alors qu'un deuxième colis va être fait et envoyé en chronopost pour que je soit livré avant le 24/12 et que je devrais refuser le colis qui arrivera en deuxième. Réaction très sympathique de Rue Du Commerce.
A partir de ce moment là, ma commande comprend les articles que j'ai commandé en double. Une première fois en mode "retour" et une deuxième fois en mode "en stock".
Le 23/12, le statut "en stock" n'a pas changé. Je téléphone donc une deuxième fois auprès du service client.
Cette fois, le discours est radicalement différent. On m'explique qu'une enquête est en cours auprès de leur transporteur et que je doit attendre la fin de l'enquête avant de voir mes produits expédiés. On m'informe aussi qu'une enquête dure environ 5 jours ouvrés.
Il est très regrettable qu'un problème avec l'un de vos transporteur nuise à votre client. J'aimerais savoir pourquoi je suis ici pénalisé d'un délai supplémentaire de livraison. Est-ce normal ?
Comprenez bien qu'un léger retard de livraison n'est pas problématique. Malheureusement, le délai semble augmenter de plus en plus et je m'inquiète. De plus, comme on peut s'en douter, j'ai commandé ces articles pour les offrir. Or, cette personne reste chez moi que pour un temps limite. Si je reçoit ces articles avec un trop grand retard, dois-je débourser de l'argent pour envoyer moi même ces colis ?
Numéro de commande : 226112299
Merci d'avance pour vos réponses,
Anthony.
EDITION :
J'aimerais juste ajouter mon sentiment ici.
J'ai l'impression, à la vue de la chronologie, qu'on essaye de retarder délibérément ma commande. Avez-vous réellement les articles en stocks ? Ne mettez vous pas le libellé "en stock" juste pour réussir des ventes avant noël ?
Autant mes commandes chez vos concurrents ce sont toujours très bien déroulées, autant ma première commande chez vous est décevante !
Si la commande n'est pas reçu avant le 25/12, je me verrai contraint de l'annuler car elle ne me sera plus utile. J'irais acheter ces articles auprès d'un magasin.