Bonjour,
J'ai acheté le 16 Aout un téléviseur Samsung (https://www.rueducommerce.fr/p-tv-qled-4k-65-165-cm-the-frame-2023-qe65ls03bguxxh-2023-samsung-3533790-28405.html?utm_source=295295) car prix bien en dessous de ceux du marché. Le produit était disponible et la livraison était indiquée entre le 23 et 30 Aout.
On m'annonce que ma commande va être préparée, très bien...
Le 23 Aout, je reçoit un message m'indiquant que le fournisseur n'a plus le produit et qu'il confirme un délai d'approvisionnement de 15 jours !
J'ai essayé de contacter Rue Du Commerce qui me dit que « si le retard dépasse 3 jours ouvrés suivant la date limite de livraison estimée, nous pouvons remonter une demande auprès de l'équipe en charge de l'expédition »
La télévision en question est pourtant disponible dans toutes les boutiques de multimédia et sur de nombreux sites internet avec parfois des délais de livraison de même pas 24h... Rue Du commerce ne peut-il pas faire autre chose ? N'y a t'il pas un autre moyen pour accélérer tout cela ?
Passez tous une bonne journée
MaThel