Bonjour,
je post ce message suite à une mésaventure en cours avec le site mister-auto chez qui j'ai commandé pour la première fois deux amortisseurs.
Avant de commander, et même si les pièces étaient marquées comme "en stock" sur leur site, j'ai quand même appelé le service client pour m'assurer de la disponibilité des pièces, j'ai donc eu une personne au téléphone qui m'assure que les pièces étaient bien disponibles et qu'elle arriveraient le 16 avril pour une commande le 10 avril. or ce jour, le 16 donc, la commande n'est toujours pas envoyé et après un rappel du service client la personne au bout du fil m'informe que la pièce a été commandée au fournisseur et qu'elle sera envoyé quand ils la recevront... on ne sait quand.. je lui demande donc d'annuler la commande pour commander la pièce sur ebay, on me répond que l'annulation est impossible et qu'il faut attendre la livraison et la refuser...
Pour résumer site à fuir si vous voulez recevoir vos pièces dans les délais et service client (depuis des pays étrangers) d'une qualité médiocre qui ne donne pas des informations fiables et qui refuse l'annulation des commandes...
Merci de m'avoir lu, si vous avez des conseils, je suis preneur.