FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A FUIR perte d'argent à cause de manomano

coco58mike85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 mai 2013, 16:26

A FUIR perte d'argent à cause de manomano

Messagepar coco58mike85 » 03 juin 2019, 08:49

Bonjour
je suis ici juste pour informer les personnes de fuir ce site et plutot directement acheter sur les site vendeur en direct.
je commande une piscine sur manomano 600 €. 1 semaine apres avoir payé on me dit que c'est plus de stock
( car manomano n'avait pas mis a jour son site).
j'avais commandé aussi d'autre produit de piscine ( que je n'ai forcement plus besoin puisque j'ai pas la piscine) et je n'ai jamais reçut ces produits et manomano me facture quand meme une livraison alors que j'ai jamais rien eu !!!! depuis plus de 10 ans je fait tous mes achats en ligne meme à l'etranger mais JAMAIS eu de soucis et la 1ere fois que je commande sur MANOMANO et que des problemes!!! j'attend toujours un geste commercial pour leur erreurs et dans l'attente je continuerai à denigrer ce site puisque je me suis vraiment fait avoir

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: A FUIR perte d'argent à cause de manomano

Messagepar ManoManoFR » 04 juin 2019, 08:44

Bonjour ,

Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous prions de nous excuser pour toute la gêne occasionnée.

Nous constatons que vous êtes d'ores et déjà en relation avec un agent à ce sujet. Comme annoncé en réponse à vos autres commentaires, l'un de nos conseillers va reprendre contact avec vous très rapidement.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.


Bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus