FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A fuir, service clientèle, retour commande parcours du combattant.

marc rdd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2023, 18:36

A fuir, service clientèle, retour commande parcours du combattant.

Messagepar marc rdd » 27 déc. 2023, 18:41

A fuir l'acheteur n'ai pas défendu par…
A fuir l'acheteur n'ai pas défendu par manomano vis a vis des vendeurs (sunshine.fr) qui font ce qui veulent. J'ai commander une pince ampèremétrique sur ce site, et me suis aperçu dans la foulée que ce produit n'étais pas assez performant pour mon usage.
J'ai donc annuler la commande, malgré ca j'ai reçu ma commande j'ai contacté manomano pour retour produit avec frais de retour pour le vendeur comme il est stipulé dans le paragraphe frais de retour. J'ai eu au moins 6 interlocuteurs qui bien sur ne connaissaient pas mon dossier et le dernier ma demandé de payer les frais de retour pour me les rembourser plus tard en leurs fournissant la facture. Vu le nombres d'interlocuteurs par qui je suis passé? je n'ai aucune confiance pour le remboursement j'ai donc tout stoppé

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: A fuir, service clientèle, retour commande parcours du combattant.

Messagepar ManoManoFR » 28 déc. 2023, 17:15

Bonjour,

Je fais suite à votre retour et je suis vraiment navré pour cette mauvaise expérience.

Veuillez nous excuser.

Malheureusement, après de nombreuses recherches, je n'ai pas réussi à retrouver votre dossier dans notre base de données.

En effet, la seule information visible vous concernant depuis ce forum est votre pseudo, prénom mentionné dans votre message. Ces informations sont insuffisantes pour accéder à votre compte client et ainsi résoudre votre litige.

Afin que nous puissions rapidement retrouver votre dossier et vous apporter une solution, pouvez-vous nous joindre via le lien suivant :

https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.

Veuillez encore nous excuser pour ce souci.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus