FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vraiment a fuir pire expérience

smo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2022, 23:55

vraiment a fuir pire expérience

Messagepar smo » 12 juil. 2022, 23:59

A fuir tout simplement!!!! première commande passez et se sera assurément la dernière. j'ai commandé un mitigeur ou l'on m'indiquait livraison 24h sa n'a pas été du tout le cas. je reçois premier message pour me dire que le livreur a ma commande et va me livré aujourd'hui pour recevoir plus tard que ma commande n'aura pas lieu ce jour et ce cirque a duré 3 jours ce qui m'a poussé a me rendre dans un magasin et acheté un mitigeur. Finalement je reçois l'objet alors que je n'en avais plus besoin donc je me dis naturellement je vais exigé un remboursement en leur expliquant le pourquoi. et bien je ne m'attendait pas a ce type de réponse:

(-Bonjour Vous voulez retourner l'article reçu? Je vous comprends que vous voulez le retourner, mais je m'excuse de vous indiquer que, notre entrepôt n'offre pas de bon de retour. Notre adresse de retour est en Germany , et les frais pour le retour des produits lourds sont élevés pour vous. Vous pouvez vous en renseigner pour les frais approximatifs si vous voulez: (City) :Euskirchen (Country) :Germany (ZipCode) :53881 Voulez-vous quand même payer ces frais de renvoi pour retourner ce produit? Merci de nous recontacter pour nous communiquer votre décision finale et pour avoir l'adresse complète pour le retour si vous voulez. Dans l'attente de votre retour Cordialement)

Une vraie plaisanterie je ne sais meme pas si on peut appelé sa un service client bref première et dernière fois c'est du grand n'importe quoi et le client en pati8 une honte

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: vraiment a fuir pire expérience

Messagepar ManoManoFR » 18 juil. 2022, 16:55

Bonjour Monsieur,

Nous faisons suite à votre retour et sommes désolés pour ce souci.

Afin qu'un agent puisse rapidement prendre en charge votre dossier et reconsidérer votre requête auprès du vendeur concerné, je vous invite à nous contacter via le lien suivant :

https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.

Veuillez encore nous excuser.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Nous vous souhaitons une très belle journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus