FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay

jma168
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2018, 10:03

Mondial Relay

Messagepar jma168 » 23 déc. 2018, 18:17

Attention à ce site de livraison. Mondial Relay livre les colis quand ça lui prend et où ça l’arrange.
Mon colis est resté bloqué sans nouvelles pendant 2 semaines. Je suis passé au point relais où on m’a dit que rien n’avait été expédié. Bien entendu Mondial Relay ne donnait aucune explication en ligne. Après de nombreuses tentatives j’ai fini au bout de 3 jours par avoir quelqu’un au téléphone qui m’a expliqué que le point de livraison était saturé (le propriétaire du magasin dit que c’est faux qu’il n’a jamais été saturé).
On m’assure que le problème sera réglé dans les 3 jours.
Sans nouvelles au bout d’une semaine je rappelle Mondial Relay pour leur dire que je ne suis pas content, et que je vais deposer un dossier au tribunal. l’operatrice me raccroche au nez.
Par un heureux hasard, le lendemain, soit 6 semaines après l’expedition, le site de Mondial Relay m’indique que le colis sera livré dans un autre point relais, situé très loin de chez moi.
J’appelle à nouveau Mondial Relay pour expliquer que je ne serai pas en mesure d’aller récupérer mon colis à cet endroit et je demande à choisir un nouveau point de livraison. L’operatrice m’assure que rien ne sera envoyé et que je recevrai un mail dans 2 jours pour me proposer un nouveau choix.
2 jours plus tard je reçois un mail m’indiquant que mon colis a été livré, dans le point relais choisi par Mondial Relay, contrairement à ce qu’on m’avait assuré par téléphone. Mondial Relay m’indique maintenant, 7 semaines apres expedition que si je ne viens pas récupérer le paquet dans les 7 jours il en disposera à sa guise...

mannix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 sept. 2017, 19:22

Re: Mondial Relay

Messagepar mannix » 24 mai 2019, 14:37

FUYEZ CE TRANSPORTEUR.
Colis envoyé le 12 avril (Angleterre avec livraison a domicile), suivi qui s’arrête le .... 12 avril, c'est a dire le jour de la prise en charge. Non arrivé a bon port le 20 mai, un ticket d'incident ouvert le 8 mai avec juste un avis de réception du ticket d'incident de leur part et depuis plus rien, relances téléphonique par 2 fois sur un standard avec une très mauvaise ligne, le 0969322322 appel non surtaxé mais il faut bien tendre l'oreille (friture), inutile parce qu'il rabâche toujours la même chose, ils enquête.....au bout de plusieurs appel il vous transfert (soi-disant) sur le centre de votre département, résultat je viens de passer 33 minutes a écouter un disque, j'ai raccrocher. quand a leur retour par mail n'y compter pas, a part un "avis de réception" d'un ticket d'incident vous n'arriverai plus a les joindre, je peux prouver ce que j'avance.
Conclusion ; ces gens ce foute de nous, aucun moyen de les joindre correctement, pas de remboursement a ce jour, mon colis est perdu et j'en suis pour 52€ de ma poche, pourtant nous avons une assurance incluse de 25€.
INACCEPTABLE CE GENRE DE COMPORTEMENT DE ****.
Il faut dire qu'il traite les points relais de la même manière, demandez leurs combien ils touchent par paquet reçu ou envoyer (pas la même somme) vous verrai, digne du tiers monde.
Finalement je vais comme beaucoup retourner a notre bonne vieille poste ou au moins le service contentieux et beaucoup plus efficace et ne fait pas le mort.
Mondial relais si vous me lisez ce message va être diffusé sur un grand nombre de réseaux sociaux avec l'aide de quelques amis, je vais dire qui vous êtes vraiment, et pas de massage a la con pour dire que êtes désolé, je m'en tape, je veux juste mon fric.
Ah j’oubliais, bien utile les numéros de la DGCCRF un peu plus bas, je vais les appeler demain en journée et j'invite toutes les personnes dans mon cas de faire de même. Je vais même tenter un litige PayPal vu que j'ai régler l'envoi pas ce site.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus