Attention à ce site de livraison. Mondial Relay livre les colis quand ça lui prend et où ça l’arrange.
Mon colis est resté bloqué sans nouvelles pendant 2 semaines. Je suis passé au point relais où on m’a dit que rien n’avait été expédié. Bien entendu Mondial Relay ne donnait aucune explication en ligne. Après de nombreuses tentatives j’ai fini au bout de 3 jours par avoir quelqu’un au téléphone qui m’a expliqué que le point de livraison était saturé (le propriétaire du magasin dit que c’est faux qu’il n’a jamais été saturé).
On m’assure que le problème sera réglé dans les 3 jours.
Sans nouvelles au bout d’une semaine je rappelle Mondial Relay pour leur dire que je ne suis pas content, et que je vais deposer un dossier au tribunal. l’operatrice me raccroche au nez.
Par un heureux hasard, le lendemain, soit 6 semaines après l’expedition, le site de Mondial Relay m’indique que le colis sera livré dans un autre point relais, situé très loin de chez moi.
J’appelle à nouveau Mondial Relay pour expliquer que je ne serai pas en mesure d’aller récupérer mon colis à cet endroit et je demande à choisir un nouveau point de livraison. L’operatrice m’assure que rien ne sera envoyé et que je recevrai un mail dans 2 jours pour me proposer un nouveau choix.
2 jours plus tard je reçois un mail m’indiquant que mon colis a été livré, dans le point relais choisi par Mondial Relay, contrairement à ce qu’on m’avait assuré par téléphone. Mondial Relay m’indique maintenant, 7 semaines apres expedition que si je ne viens pas récupérer le paquet dans les 7 jours il en disposera à sa guise...