FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé litige Hoverwheel : une honte !!!

Auredom62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2019, 20:13

Showroomprivé litige Hoverwheel : une honte !!!

Messagepar Auredom62 » 06 mai 2019, 21:02

Bonjour

j'ai fait l'acquisition, pour le compte de mon fils, le 27 février d'un hoverboard et d'un hoverkart sur le site de Showroomprive, avec le vendeur Hoverwheel. Bien mal m'en a pris...
L'appareil n'a jamais fonctionné. De retour sur le site de Showroomprive pour voir pour le SAV, la garantie était portée par Hoverwheel directement. J'ai cherché à les contacter par téléphone, mais seul le mail était possible.
Je les ai alors contacté, ils m'ont demandé de synchroniser l'appareil, ce qui n'a pas fonctionné !
Ils m'ont alors demandé de leur renvoyer l'appareil à mes frais (40 euros tout de même!!). Ils ont réceptionné l'hoverboard le 14 mars pour réparation.
Après de nombreuses relances, ils sont incapables de me donner un délai pour la réparation alors que leurs CGV indiquent 21 jours ! Nous en sommes à + de 50 !!!!!!!!!!!!! Imaginez la déception de notre fils, qui a mis toutes ses petites économies dans cet achat ...
Nous n'avons absolument plus confiance en hoverwheel et désirerions avoir des conseils afin d'obtenir le remboursement de l'appareil. Nous avons écrit à showroomprivé en espérant avoir un retour de leur part. Merci.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé litige Hoverwheel : une honte !!!

Messagepar Showroomprive » 07 mai 2019, 15:43

Bonjour Auredom62,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande en DM svp.

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


KIKOU13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 avr. 2019, 16:07

Re: Showroomprivé litige Hoverwheel : une honte !!!

Messagepar KIKOU13 » 10 mai 2019, 11:03

BONJOUR
UNE VENTE HOVERWHEEL EST DE NOUVEAU CHEZ SHOWROOM ....
BIZARRE AVEC LE NOMBRES DE PERSONNES NON SATISFAITES

lbdidier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2019, 12:03

Re: Showroomprivé litige Hoverwheel : une honte !!!

Messagepar lbdidier » 20 mai 2019, 12:15

Bonjour

Une commande egalement faite sur ce site . Une trottinette qui ne fonctionnait pas correctement ,batterie HS .
Expediée à nos frais au SAV depuis fin mars .
Hélas plus aucune nouvelle de l'appareil .
Existe t'il un numéro de contact ?
Merci de m'aider

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé litige Hoverwheel : une honte !!!

Messagepar Showroomprive » 20 mai 2019, 15:55

Bonjour lbdidier,

Navrée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner auprès de notre fournisseur, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana

lbdidier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2019, 12:03

Re: Showroomprivé litige Hoverwheel : une honte !!!

Messagepar lbdidier » 20 mai 2019, 16:33

Bonjour
Voici le numéro de commande : 159841223

nicolestel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2019, 14:54

Re: Showroomprivé litige Hoverwheel : une honte !!!

Messagepar nicolestel » 14 juin 2019, 15:04

Je rencontre le même problème avec l'achat d'un hoverboard de la même marque sur le site showroomprivée. Je l'avais commandé au mois de décembre pour ma fille ( commande n 156323574) et au bout de 3 mois la batterie ne se chargeait plus.
J'ai contaté le SAV Hoverwheel qui ma demandée de le renvoyer à mes frais bien sur (23.50€).
Il est dans leur locaux depuis le 10 avril et je ne l'ai toujours pas récupéré. Au début le SAV répondait à mes mails et depuis le 19/05 plus rien. J'ai contacté showroomprivée qui m'a demandé la capture d'écran des mails et la preuve de dépôt.
Malheureusement je ne suis plus en possession de la preuve de dépôt, mais dans les mails le SAV confirme avoir réceptionne mon colis. Tout ce que showromprivée a fait en attendant c'est de me demander cette fameuse preuve de dépôt, malgré le fait que je leur ai dit que je ne la possédait plus.
C'est vraiment une honte de vendre des produits de cette marque avec tous les problèmes qu'ils ont.
Ma fille est dégoutée de ne pas pouvoir profiter de son cadeau de noël.

meriemhnn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 sept. 2019, 12:49

Re: Showroomprivé litige Hoverwheel : une honte !!!

Messagepar meriemhnn » 25 sept. 2019, 11:01

Moi aussi j'ai un gros souci avec showroom privé. J’ai acheté une trottinette électrique Wheelmax qui est arrivée cassé, l’écran est complètement abimé, la peinture écaillée, la roue arrière ne fonctionne pas.. Et on refuse de me rembourser ou de me la remplacer sous prétexte que le délai de 14 jours a été dépassé.
Le livreur n’a pas pu me livrer à la maison, il a déposé donc le colis dans un point relais le 23/07. J’ai récupéré le colis au point relais le 5/08 et j’ai appelé showroom privé pour retourner la trottinette le 13/08.
Entre le moment où j’ai récupéré le colis et le moment de l’appel j’étais dans mes droits 8 jours ! Mais showroom privé ne veulent rien entendre et insiste sur le fait que je l’ai récupéré le 23 et qu’ils n’ont pas le droit de contacter le livreur ou le point relais pour vérifier.
Je reçois un produit cassé et on refuse de me rembourser c’est inadmissible.

Francois G
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2019, 15:39

Re: Showroomprivé litige Hoverwheel : une honte !!!

Messagepar Francois G » 28 sept. 2019, 17:13

Je ne suis pas du tout satisfait de la trottinette reçue pour mon pot départ. Mes collègues qui m’ont acheté cette trottinette ont été induits en erreur.
Il pensait qu’il s’agissait d’une XIAOMI 365, alors qu’il s’agit d’une vulgaire contrefaçon. Les caoutchoucs des fils et de la prise de recharge ne tiennent pas.

Je recharge la trottinette avant de m’en servir. J’allume la trottinette je m’attends à ce qu’un compteur de vitesse apparaisse sur le tableau de bord, mais rien ne s’affiche. Bon, je tente malgré tout un essai à l’extérieur, la trottinette avance à une vitesse très lente, bien inférieure à 25 km/h, toutes les trottinettes en libre-service me dépassent allègrement. Au bout d’une demi-heure la batterie est totalement déchargée. Le lendemain je recharge la batterie et idem.

Au-delà du fait que la trottinette soit une piteuse imitation de la XIAOMI, elle ne fonctionne pas correctement et n’en a pas les mêmes fonctions. Pas de compteur de vitesse, pas de Bluetooth…

Je regarde à nouveau la notice et tente d’appeler le numéro figurant sur la notice. On m’indique que le numéro n’existe plus. Je regarde l’étiquette sur la trottinette il y a un non de site internet e-board-store.com le site n’est plus en activité. Je fais une recherche sur le site, je vois qu’il y a de nombreux contentieux avec cette entreprise.

Je contacte donc Showroom privé pour demander le remboursement aux vues de l’ensemble des éléments développé ci-dessus, on m’indique que c’est trop tard. Le délai de rétraction a été dépassé de seulement 5 jours. Étant donné que c était un cadeau, mes collègues n’ont pas pu m’offrir la trottinette à réception mais quelques jours plus tard.

Showroom privé n'étant pas conciliant, ils me disent de contacter le fournisseur pour le SAV. Le fournisseur me demande de payer pour renvoyer la trottinette ou de la déposer dans leurs locaux, Sp m'indique qu'ils me rembourseront si je l'envoie, mais étant donné mes déboires précédents avec Sp je préfére déposer moi même la trottinette, pour ne pas devoir réclamer à plusieurs reprises un remboursement incertain à Sp.
Je dépose donc la trottinette dans une zone d'activité glauquissime de sainte genevieve des bois. Un peu difficile de trouver les locaux, mais j'apercois une benne débordant de pièces détachées de trottinette. Je rentre dans les locaux, une simple table, un canapé et une table de ping pong, je donne la trottinnette à une jeune femme qui me fait remplir un papier que je garde. Elle me dit qu'on me recontactera sous 3 semaines. Ca fait maintenant plus de 2 mois que j'attends pas de nouvelle. Sp m'indique que le document de dépôt n'est pas valide, et qu'ils ne peuvent rien faire..je crois rêver.. je me fais bananer par Sp depuis plus de 3 mois..Je ne peux pas être tenu responsable du manque de professionnalisme du fournisseur?!!! Je tente de recontacter le fournisseur mais le numéro est dorénavant HS. Les mails du fournisseur sont des simples adresses Gmail...Je trouve ça assez déplorable que Sp fassent appel à des fournisseurs amateurs.. Et que Sp n'est pas à même de pallier l'amateurisme de ses fournisseurs.N° Commande : 167889160
Vente : GYROWHEE

Renault orlane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 août 2018, 14:04

Re: Showroomprivé litige Hoverwheel : une honte !!!

Messagepar Renault orlane » 20 mai 2020, 23:17

COMMANDE N° 172889266 - HOVERWHEEL
Je constate malheureusement que je ne suis pas la seule victime de showroomprivé et de leurs partenaires plus que douteux...
J'ai acheté via showroom privé le 22 juin 2019 un Pack hoverboard électrique et hoverkart
Noir pour l'anniversaire de mon fils.
L'hoverboard et non utilisable il bip tout le temps et la charge ne tient pas j'ai contacté showroomprivé à plusieurs reprise et les coordonnés du vendeur qu'il m'ont donné ne donne rien aucune réponse et de ce que j'ai pu lire il y a de forte pour qu'ils aient encore changé de nom... quand je rappel showroomprivé pour expliquer qu'ils sont injoignables on me raccroche au nez... donc ma garantie se termine le 22 juin 2020 et je ne compte pas me faire arnaquer...
je veux le renvoyer et être remboursé si je n'ai pas de réponse je porterai plainte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus