FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive et garantie... arnaque

Hugo8131
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2019, 09:31

Showroomprive et garantie... arnaque

Messagepar Hugo8131 » 12 avr. 2019, 09:45

Bonjour
voici mon expérience avec ce site : Raclette techwood commande 152232746 reçue en décembre 2018, elle fonctionne 3 fois puis mars 2019 elle ne fonctionne plus..
Réponse de showroomprivé: allez voir le fabricant... on ne vous enverra pas d'étiquette de retour
Donc voilà vous commandez sur ce site un appareil , et bien si il tombe en panne c'est à vous de régler ça à vos frais... quelle confiance!
Aucun autre site ou magasin ne m'avait fait le coup, tous sans exception reprennent les appareils défectueux pour réparation ou remplacement à leur frais.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive et garantie... arnaque

Messagepar Showroomprive » 16 avr. 2019, 16:32

Bonjour Hugo8131,

Je regrette d'apprendre la défectuosité de votre produit.

Une étiquette prépayée vous sera prochainement envoyée. Je vous invite à nous retourner l'appareil afin d'en obtenir le remboursement.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Hugo8131
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2019, 09:31

Re: Showroomprive et garantie... arnaque

Messagepar Hugo8131 » 20 mai 2019, 09:00

Bonjour , Merci Diana pour la prise en compte du Dossier, volte face de showroom qui m'envoie finalement l'étiquette de retour malgré le mail d'un responsable m'expliquant qu'il ne le ferai pas. Le colis a été envoyé , j'ai été remboursé une partie sur ma carte bleue, une autre partie en bon achat de 12 euros uniquement pour une commande minimum de 40 euros ......
A bon entendeur..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus