bonjour a tous,
Je me permet de signaler ici de faire très attention en passant vos commandes sur le site TopAchat.
En effet bien malin de mettre en avant de super prix,et le droit a l'erreur et de pouvoir retourner vos produits.
Sauf que... ils mettent beaucoup moins en avant le fait que ce fameux droit a l'erreur a un coût chez eux !!!!!
en effet après avoir lancé la procédure de retour ,et avoir reçu le mail de confirmation de l'acceptation du retour etc... on on annonce que le retour est a nos frais,et en plus il faut un envoi avec assurance en fonction de la valeur de la marchandise renvoyé.
De nos jours de nombreux sites proposes le fameux "droit a l'erreur" de façon GRATUITE soit par renvoi soit en dépôt en point relais,ou boutique physique (si elles existent)!
Je trouve ça vraiment scandaleux et je peux vous assurer que je ne suis pas prêt de repasser commande sur ce site tant qu'ils auront de telles pratiques.
je ne pense pas même qu'ils auront l'initiative d'un geste commercial mais au moins les consommateurs sont averti !