Top Achat a le plus mauvais SAV que j'ai connu sur le net !
Dès réception pièces défectueuses, je renvoi donc au SAV pour un échange à neuf on m'annonce un délai de 5 jours à réception des pièces pour le renvoi jusqu'ici tout allait bien.... mais voilà le problème cela fais bientôt 1mois et ils ne savent pas où sont mes colis pourtant j'ai la preuve de mon dépôt au relais colis et un mail de leurs part indiquant la bonne réception sur leurs plate-forme de ces derniers.. .. Quand on appelle, on vous dit que les colis ont était perdu dans leurs service INCROYABLE et en plus je paye les conséquences de leurs erreurs... mais pas d'interlocuteur qui fait quoi que ce soit pour trouver une solution. On nous dit également que le SAV comprend votre situation... mais bien sur, c'est le même refrain à chaque appel près de 1000 e dépensé perdu dans la nature....
De plus c'est pour un échange à neuf alors pourquoi pas simplement renvoyer les pièces qui apparemment sont déjà prêtent à l'envoi...
En attendant, toutes les communications sont payées par mes soins à chaque fois... Bien sûr, aucun dédomagement n'est proposé, pas de geste commercial !
mon n° de commande est 833038330, comme ça si il vous prend l'envie de faire votre travail comme il se doit. Sinon il faudra en passer par d'autres moyens... Bref je vous déconseille de commander sur ce site car en cas de soucis avec les pièces ça deviens vite le cauchemar et pourtant j'étais adepte et ne commandé que la bas...
Merci Top Achat