FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Voyage Privé publicité mensongère

Avatar du membre
Encolere67120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2019, 23:10

Voyage Privé publicité mensongère

Messagepar Encolere67120 » 04 mai 2019, 23:27

Pas encore partie et déjà très inquiète. On se réjouit normalement de partir en vacances mais moi c’est avec la boule au ventre que je pars !
J’ai réservé un séjour à Bodrum avec une chambre supérieure avec vue sur jardin . Je reçois ma confirmation et qu’elle ne fut ma surprise chambre standard. Aussitôt, j’appelle le service client pour m’entendre dire « On ne peut rien faire pour vous » . J’en reste pas là et je décide de faire un mail et on m’indique nous allons interroger notre partenaire. Aujourd’hui, après les avoir relancée , on m’indique que c’est bien une chambre standard.
Après avoir fait des recherches et bien que la vente soit terminée, je retrouve la fameuse vente et sur laquelle , il est indiquée chambre supérieure avec vue sur jardin du complexe avec une belle photo.
Je viens de leur adresser la preuve et au vu de tous les avis négatifs, je ne m’attends à rien de leur part.
Je vais devoir sûrement confier ce dossier à mon avocat.

Avatar du membre
Encolere67120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2019, 23:10

Re: Voyage Privé publicité mensongère

Messagepar Encolere67120 » 05 mai 2019, 21:01

Voici la réponse de voyage privé :
Je vous confirme effectivement que l'offre indique bien "chambre supérieure avec vue sur jardin".

Néanmoins, le prestataire nous affirme ne pas avoir cette typologie de chambre à disposition, ayant pourtant insisté sur l'offre qu'il nous a présenté sur notre site.

Nous sommes extrêmement navrés de l'inconvénient que cela vous procure.

Je vais de nouveau insister auprès du prestataire, mais ne vous garantie pas gain de cause.


C'est une blague ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


voyageprive
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 05 juin 2017, 13:49

Re: Voyage Privé publicité mensongère

Messagepar voyageprive » 06 mai 2019, 10:51

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mécontentement et souhaiterais vous apporter mon aide. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de réservation (commençant par 10 et se terminant par VPFR) s'il vous plait ? Sachez que la satisfaction de nos membres est notre priorité et que votre avis compte énormément.

Je reste à votre écoute,
Bien à vous

Alexia de Voyage Privé

Avatar du membre
Encolere67120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2019, 23:10

Re: Voyage Privé publicité mensongère

Messagepar Encolere67120 » 11 mai 2019, 14:33

Bonjour Alexia ,
Voici votre position
Bonjour Jasmina,

Je vous présente nos excuses au sujet du temps de traitement de votre question, sur la vue jardin, qui est plus long que d'habitude.

La vue jardin est bien indiquée sur la fiche produit de votre voyage en Turquie. Cependant, j'attire votre attention sur le fait que cette mention n'est pas une partie principale de votre séjour.

L’Hôtel possède une vue mer et il est entouré dans sa majeure partie d'espaces verts.

Si cette vue jardin n'est pas disponible pendant votre séjour, vous aurez alors la possibilité de faire une réclamation, dés votre retour depuis votre compte membre. Nous vous y aiderons si vous le souhaitez.

Sachez que nous sommes ravi que état de santé ce soit amélioré.

Je vous souhaite un bon week-end.

Laurent de l'équipe Voyage Privé

Apparemment vous prenez vos clients pour des pigeons voici ma réservation 102929395VPFR

En sommes , pars d’abord te faire avoir et après tu réclames et on t’aide .
Je veux juste des vacances paisibles sans prise de tête !

voyageprive
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 05 juin 2017, 13:49

Re: Voyage Privé publicité mensongère

Messagepar voyageprive » 16 mai 2019, 09:45

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur dans la saisie de votre numéro de réservation s'il vous plaît ?

En vous remerciant par avance,
Alexia de Voyage Privé

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus