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SFAM - VOL remboursement prix de marché

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ornellalerouzic
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Enregistré le : 10 mai 2019, 10:29

SFAM - VOL remboursement prix de marché

Messagepar ornellalerouzic » 10 mai 2019, 10:43

Bonjour,

Je souhaite vous faire part de ma mésaventure avec l'assurance SFAM.

J'ai acheté un drone en Février 2019. J'ai déclaré sa perte en Mars 2019. (Soit 1 mois après l'achat) J'ai fourni à l'assurance un devis de la FNAC pour rachat d'un nouveau drone (même modèle). Devis : 999,99€

Je paye mon abonnement à 15,99 chaque mois, j'ai versé une franchise de 79€ pour cette perte.

Aujourd'hui, l'assurance me dit qu'ils vont me rembourser 809€ conformément au "prix de marché." Or le prix de marché actuel pour un drone neuf est de 999,99 €. Mon drone avait 1 mois seulement lors de sa perte. La SFAM considère donc qu'il n'était pas neuf. Selon eux, en l'espace d'1 MOIS seulement, mon drone aurait donc perdu 190 € de sa valeur. Mais je ne vais pas lâcher l'affaire.

Je n'aborde bien évidemment pas d'autres actions frauduleuses de cette assurance comme le 30 € de remboursement perçu 2 mois et demi après... en appelant le service client pour demander à ce que le virement soit fait.

Aussi, au début du contrat, lors de la déclaration de sinistre, j'ai découvert que j'avais apparemment souscris à une assurance mobile en supplément. Cette assurance mobile qui sera intégralement rembourser en fin d'année + un téléphone gratuit... Ils sont tellement généreux à la SFAM... :lol: J'ai directement appelé pour retirer cette offre à laquelle je n'ai jamais souscris.

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Re: SFAM - VOL remboursement prix de marché

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 mai 2019, 10:17

Bonjour ornellalerouzic,

Nous avons bien pris note de votre post en date du 10/05/2019 et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous vous précisons que nous avons bien pris connaissance de votre email adressé à nos services en date du 10/05/2019 sur l’adresse e-mail [email protected].
Nos équipes ont tenté de vous contacter aujourd'hui en date du 13 mai 2019 afin de traiter au mieux votre réclamation ; n’ayant pu vous joindre, un message a été laissé sur votre répondeur.
Afin de pouvoir faire le point avec vous et répondre au mieux à vos attentes, nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer par courriel un numéro de téléphone ainsi que vos disponibilités à l’adresse suivante [email protected].
Nos équipes vous recontacteront aux horaires proposées par vos soins et ce dans un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) dès réception de votre retour.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


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