Bonjour, je lance une plainte collective sur Back Market et leur SAV Netx Mobile.
Comme beaucoup d'entre vous je me suis fait arnaquer par leur site.
Pour ma part et pour être bref;
achat d'un iphone d'extérieur rien à dire mais rien ne fonctionne. Il ne reconnaît pas les réseaux donc pas d'appel ni internet rien. Il me renvoie un autre iphone après un long périple et insistance auprès du SAV. L'iphone qu'il me renvoie ne fonctionne pas non plus il ne reconnaît pas les réseaux je suis jusqu'à aller faire changer ma puce chez mon opérateur pensant que le problème était peut-être ma puce mais non rien ça ne fonctionne toujours pas. Je leur renvoie et demande un remboursement. Le remboursement né ce fait pas et il continue de prendre de l'argent sur mon compte.
Aussi j'ai eu le temps de comparer avec un autre Iphone acheter chez Apple d'un ami que les photos n'étaient pas du tout les mêmes, la qualité n'était pas au rendez-vous. Donc il reconditionne tout ça avec une qualité moindre qui n'ait pas la même que l'original.
Sans parler de leur site où il est impossible d'y laisser un commentaire mais par contre très facile de lire des commentaires positifs, ce qui me pousse à dire que tous les commentaires sont faux BREF donc je lance cette procédure et j'ai déjà récolté du monde sur d'autres sites .
Envoyez-moi votre adresse mail sur
[email protected]
( C'est une adresse mail que j'ai créée spécialement pour ça) et je vous contacterais pour vous informer de l'avancer de notre plainte.