Bonjour.
Je souhaite partager ma mésaventure avec cette plateforme.
. Achat cet été d'un Iphone.
Après quelques semaines, écran ne répondant pas, apparition de rayures importantes sans raison apparente.
Demande de prise en charge auprès de la plateforme, suivie d'un remboursement pour permettre un nouvel achat.
. Nouvel achat, suivi après plusieurs semaines du même problème.
Demande de prise en charge auprès de Backmarket.
Renvoi de l'appareil.
Avant même reception, la plateforme nous informe d'une possible exclusion de garantie, le téléphone pouvant avoir été brisé, avoir subi un choc, ou être oxydé.
Envoi de notre part d'un court message rappelant que l'appareil n'a subi aucun traitement permettant une telle exclusion de garantie, garantie qui doit simplement s'appliquer.
Réponse Backmarket : le vendeur doit examiner l'appareil.
Nous avons contacté notre assistance juridique, qui nous suit et nous a confirmé pouvoir intervenir en cas de non mise en œuvre de la garantie.
Nous restons mobilisé et vous tiendrons informés.