FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Séjour SHOWROOMPRIVE mise en danger des personnes A FUIR

arthurmagnificat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2019, 21:58

Séjour SHOWROOMPRIVE mise en danger des personnes A FUIR

Messagepar arthurmagnificat » 04 mai 2019, 22:18

Séjour commandé sur SHOWROOMPRIVE commande 164667184
Les perles de saint tropez à Port Grimaud
Locations dangereuses, volets roulants partout électriques, même sur la porte fenêtre en RDC, pas de portes d'entrée. Si incendie ou inondation avec coupure de courant et volets fermés, vous êtes bloqués et vous décédez comme à la Faute sur mer lors des inondations de la tempête Xintya de 2010 car bloqués sans moyen de sortir.
Mail envoyé pour réclamer le remboursement intégral du séjour. Il faudra attendre 6 semaines pour avoir une réponse, "on va se renseigner " auprès de notre prestataire !!!!
SHOWROOMPRIVE ne prend même pas la peine de vérifier sur place les prestations et conditions de sécurité de ses clients. je ne vous détaille même pas l'état des locations (voir tripadvisor)
J'attends une réponse qui sera positive j'espère sinon, mesures judiciaires pour mise en danger de personnes morales.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Séjour SHOWROOMPRIVE mise en danger des personnes A FUIR

Messagepar Showroomprive » 07 mai 2019, 14:46

Bonjour Arthurmagnificat,

Je regrette sincèrement de lire cela.

Après vérification, une enquête est en cours auprès de notre partenaire à ce sujet.

Rassurez-vous, un de nos conseillers voyage ne manquera pas de vous contacter par email afin de vous tenir informé.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


arthurmagnificat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2019, 21:58

Re: Séjour SHOWROOMPRIVE mise en danger des personnes A FUIR

Messagepar arthurmagnificat » 11 mai 2019, 14:09

Bonjour,
je réclame rapidement le remboursement intégral de ce séjour au vu du préjudice moral. Une enquête mais vous feriez mieux de faire confiance à vos clients avant qu'il n'arrive un grave problème. Ce n'est pas vraiment professionnel de proposer des séjours sans même faire des audits, visites. Votre prestataire profite de votre belle exposition sur le net et vous prenez votre commission. Et le client ? On comprend que votre objectif est juste de faire d'énormes bénéfices et que votre cupidité n'a pas de limites. Arrêter de faire des réponses toutes préparées et faites preuve d'un peu de responsabilité face à vos erreurs. Dans tous les cas, l'argent versé a déjà du bien fructifier pour votre entreprise.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus