Bonjour à tous,
Je tenais à vous faire de notre expérience avec le site Showroomprivé au sujet de la réservation de notre séjour à DISNEYLAND.
Nous devions séjourner ce week-end dans le parc mais un incident de la vie (le décès de mon grand père) nous contraint de devoir faire appel au service client Showroom.
Là Stupeur, colère, tristesse impossible de décaler même d'une journée le séjour. Le rêve de notre fille, un cadeau d'anniversaire mélangé à la tristesse du décès c'est trop pour nous.
Showroom ne fait preuve d'aucun discernement ou même de compréhension pour tenter de trouver une solution malgré le fait que nous acceptions de payer un supplément.
Disneyland ne peux rien faire et me renvoi vers showroom qui lui seul peux faire quelque chose auprès de Disneyland et autoriser à modifier la réservation.
J'espère peut-être trouver une solution grâce à ce message pour démontrer que le service client showroom existe. Je viendrais témoigner le cas échéant.
Si une personne peux nous aider en lisant ce message Merci à elle
commande n°132776542