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Annulation séjour mais pas d'avoir

Chaton1
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Annulation séjour mais pas d'avoir

Messagepar Chaton1 » 23 nov. 2020, 17:58

Bonjour ,

Mon séjour pour la crête réservé en janvier avec showroomprivé (départ début septembre 2020) a été annulé en août (covid). Ils se sont protégé derrière l'ordonnance du 25 mars 2020 qui leurs donne le droit de ne pas nous rembourser. L'ordonnance leurs donne aussi des devoirs dont : - nous fournir un avoir dans les 30jours suivant l'annulation. - Nous proposer un séjour identique dans les 3 mois suivant l'annulation. Showroomprivé ne nous a pas fourni ce fameux avoir et ils ne nous ont pas proposer de séjour identique. Pensez vous que ce soit des arguments suffisant pour obtenir un remboursement?
Merci d'avance de vos réponse.

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Showroomprive
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Re: Annulation séjour mais pas d'avoir

Messagepar Showroomprive » 25 nov. 2020, 15:31

Bonjour ,

Mon séjour pour la crête réservé en janvier avec showroomprivé (départ début septembre 2020) a été annulé en août (covid). Ils se sont protégé derrière l'ordonnance du 25 mars 2020 qui leurs donne le droit de ne pas nous rembourser. L'ordonnance leurs donne aussi des devoirs dont : - nous fournir un avoir dans les 30jours suivant l'annulation. - Nous proposer un séjour identique dans les 3 mois suivant l'annulation. Showroomprivé ne nous a pas fourni ce fameux avoir et ils ne nous ont pas proposer de séjour identique. Pensez vous que ce soit des arguments suffisant pour obtenir un remboursement?
Merci d'avance de vos réponse.
Bonjour,

Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de réservation en privé afin que nous puissions résoudre votre problème.

Ayoub


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Re: Annulation séjour mais pas d'avoir

Messagepar Nemoo » 26 nov. 2020, 20:39

Bonsoir,
Je rebondis également sur le post qui a été posté ce 25novembre.
Mon séjour de ski reservé le 13 novembre 2019 sur le site Showroomprivé ( départ du 28 mars au 04 avril 2020 en pleine période de confinement au village club du soleil à Montgenevre) a été annulé ( Covid) et Showroomprivé c’est retranché derrière l’ordonnance du 25 mars 2020 qui leur donne le droit de ne pas nous rembourser avant 18 mois.
Pour info ce site est une plateforme de vente et donc Intermediaire dans ce cas, et à concervé la totalité du montant de mon séjour et n’a versé aucun centime à la société village club du soleil qui devait m’accueillir,qui d’ailleurs me l’a confirmé au téléphone, car tout se recoupe.
Donc aucunes pertes pour Showroomprivé, mieux mon argent travaille sur leur compte et permet à Celle-ci de dégager des intérêts !!!
j’ai demandé ce jour à être inscrit sur un séjour que Showroomprivé propose en avril prochain.
Ce séjour est un peu plus cher, et j’étais prêt à régler la différence. Seulement la salariée de Showroomprivé voyages que j’ai eu au téléphone ne peut visiblement pas m’inscrire sur cette prestation au prix proposé !!
Elle a des ordres et me propose un devis que l’on va m’envoyer par mail,pour la période que je demande et un séjour plus cher !!! ( j’ai eu une première proposition en septembre dernier de près de 50% du prix initial en plus. De 1057€ je passais à près de 1500€ pour la même destination et aux même dates un an plus tard, pourquoi ??????)
Ce n’est pas franchement honnête 😞
Dans ces conditions concernant l’achat de prestations séjours, voyages, locations, cela ne m’inspire plus confiance et vu les circonstances vraiment ce site est à fuir !!!
Enfin comme le post précédent Showroomprivé ne m’a à ce jour et depuis avril dernier pas fourni de mail m’indiquant que je possède un avoir chez eux surprenant non?
je l’attends d’ailleurs dans les plus brefs délais.
C’est vraiment dommage d’en arriver là et de se sentir piégé comme cela.
Si c’est la politique générale de l’entreprise Showroomprivé.com,j’en suis surpris 😳
Dans l’attente d’un retour de ce site...
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Re: Annulation séjour mais pas d'avoir

Messagepar Showroomprive » 03 déc. 2020, 10:55

Bonsoir,
Je rebondis également sur le post qui a été posté ce 25novembre.
Mon séjour de ski reservé le 13 novembre 2019 sur le site Showroomprivé ( départ du 28 mars au 04 avril 2020 en pleine période de confinement au village club du soleil à Montgenevre) a été annulé ( Covid) et Showroomprivé c’est retranché derrière l’ordonnance du 25 mars 2020 qui leur donne le droit de ne pas nous rembourser avant 18 mois.
Pour info ce site est une plateforme de vente et donc Intermediaire dans ce cas, et à concervé la totalité du montant de mon séjour et n’a versé aucun centime à la société village club du soleil qui devait m’accueillir,qui d’ailleurs me l’a confirmé au téléphone, car tout se recoupe.
Donc aucunes pertes pour Showroomprivé, mieux mon argent travaille sur leur compte et permet à Celle-ci de dégager des intérêts !!!
j’ai demandé ce jour à être inscrit sur un séjour que Showroomprivé propose en avril prochain.
Ce séjour est un peu plus cher, et j’étais prêt à régler la différence. Seulement la salariée de Showroomprivé voyages que j’ai eu au téléphone ne peut visiblement pas m’inscrire sur cette prestation au prix proposé !!
Elle a des ordres et me propose un devis que l’on va m’envoyer par mail,pour la période que je demande et un séjour plus cher !!! ( j’ai eu une première proposition en septembre dernier de près de 50% du prix initial en plus. De 1057€ je passais à près de 1500€ pour la même destination et aux même dates un an plus tard, pourquoi ??????)
Ce n’est pas franchement honnête 😞
Dans ces conditions concernant l’achat de prestations séjours, voyages, locations, cela ne m’inspire plus confiance et vu les circonstances vraiment ce site est à fuir !!!
Enfin comme le post précédent Showroomprivé ne m’a à ce jour et depuis avril dernier pas fourni de mail m’indiquant que je possède un avoir chez eux surprenant non?
je l’attends d’ailleurs dans les plus brefs délais.
C’est vraiment dommage d’en arriver là et de se sentir piégé comme cela.
Si c’est la politique générale de l’entreprise Showroomprivé.com,j’en suis surpris 😳
Dans l’attente d’un retour de ce site...
Éric Maneau
Bonjour,

Je fais suite à votre message au sujet de votre réservation effectuée en date du13/11/2019.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de réservation svp.

Ayoub

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Re: Annulation séjour mais pas d'avoir

Messagepar Nemoo » 10 déc. 2020, 11:26

Je viens d'avoir le standard de Showroomprivé et j'ai demandé à parler à Ayoub qui à répondu à mon post mais visblement cette personne ne travaille pas dans cette société,c'est la personne que je viens d'avoir au téléphone,qui me dit être apte à répondre à mes attentes.Bref de qui se moque t'on !!!!
j'ai demandé à obtenir un document stipulant que j'ai bien un avoir de mon séjour comme l'indique la loi, mais Showroomprivé se retranche sur le fait que j'ai une facture et c'est suffisant à leurs yeux.
J'attends franchement les 18 mois pour me faire rembourser,et baisse les bras de trouver un accord avec cette plateforme.
Donc de nouveau sachez que Showroomprivé n'est pas du tout arrangeant et réitère mes propos vraiment à FUIRE.

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Re: Annulation séjour mais pas d'avoir

Messagepar Showroomprive » 10 déc. 2020, 16:32

Je viens d'avoir le standard de Showroomprivé et j'ai demandé à parler à Ayoub qui à répondu à mon post mais visblement cette personne ne travaille pas dans cette société,c'est la personne que je viens d'avoir au téléphone,qui me dit être apte à répondre à mes attentes.Bref de qui se moque t'on !!!!
j'ai demandé à obtenir un document stipulant que j'ai bien un avoir de mon séjour comme l'indique la loi, mais Showroomprivé se retranche sur le fait que j'ai une facture et c'est suffisant à leurs yeux.
J'attends franchement les 18 mois pour me faire rembourser,et baisse les bras de trouver un accord avec cette plateforme.
Donc de nouveau sachez que Showroomprivé n'est pas du tout arrangeant et réitère mes propos vraiment à FUIRE.
Bonjour,

Je fais suite à votre message au sujet de votre réclamation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro numéro de réservation en commentaire svp.

Ayoub

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Re: Annulation séjour mais pas d'avoir

Messagepar Nemoo » 11 déc. 2020, 18:01

Monsieur Ayoub
Travaillez vous vraiment à Showroomprivé ???
Je signe mon premier post, je nome ce que j’ai réservé,la société qui devait m’accueillir, les dates de séjour,vous avez besoin d’un numéro de commande😳😳😳😳😳😳😳
Vous aviez autant de participants sur cette destinations aux dates indiquées avec le même nom ????? Travaillez vous avec un ordinateur, savez-vous que vous pouvez faire une requête avec les infos que je donne clairement sur mon premier post !!!!
Aller je suis gentil, je vous les redonne, Alors taper mon nom,mon prénom, séjour du 28 mars au 4 avril 2020 au village club du soleil de Montgenevre.(regardez mon premier post)
Bref je vous redis le fond de ma pensé,ce site est il compétent pour gérer le suivi des réservations faites ?
Je me pose vraiment beaucoup de questions
Il faut que le consommateur le sache, une fois commandé, si vous avez concrètement un soucie avec Showroomprivé voyages du à une annulation du au Covid, bon courage !!!
Comme je l’ai dit sur mes posts précédents ce site est à FUIRE !!!

J’attends tout de même votre appel Monsieur.
Au fait mon numéro, vous le trouverez sur ma fiche client, lorsque vous aurez tapé les renseignements indiqués ci-dessus, enfin je pense?
Et si votre société n’a rien à se reprocher, vous pouvez m’indiquer votre numéro de poste direct,je vous appelle 😁

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Re: Annulation séjour mais pas d'avoir

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2020, 12:19

Monsieur Ayoub
Travaillez vous vraiment à Showroomprivé ???
Je signe mon premier post, je nome ce que j’ai réservé,la société qui devait m’accueillir, les dates de séjour,vous avez besoin d’un numéro de commande😳😳😳😳😳😳😳
Vous aviez autant de participants sur cette destinations aux dates indiquées avec le même nom ????? Travaillez vous avec un ordinateur, savez-vous que vous pouvez faire une requête avec les infos que je donne clairement sur mon premier post !!!!
Aller je suis gentil, je vous les redonne, Alors taper mon nom,mon prénom, séjour du 28 mars au 4 avril 2020 au village club du soleil de Montgenevre.(regardez mon premier post)
Bref je vous redis le fond de ma pensé,ce site est il compétent pour gérer le suivi des réservations faites ?
Je me pose vraiment beaucoup de questions
Il faut que le consommateur le sache, une fois commandé, si vous avez concrètement un soucie avec Showroomprivé voyages du à une annulation du au Covid, bon courage !!!
Comme je l’ai dit sur mes posts précédents ce site est à FUIRE !!!

J’attends tout de même votre appel Monsieur.
Au fait mon numéro, vous le trouverez sur ma fiche client, lorsque vous aurez tapé les renseignements indiqués ci-dessus, enfin je pense?
Et si votre société n’a rien à se reprocher, vous pouvez m’indiquer votre numéro de poste direct,je vous appelle 😁
Bonjour Nemoo,

Je reviens vers vous en réponse à ce post au sujet de votre réservation.

Tout d'abord, je vous informe qu'il ne m'est pas possible d'accéder à votre compte client aux vues des informations indiquées sur dans vos messages.

Afin de faire suite à votre requête, je vous prie de me communiquer tout uniment votre numéro de réservation.

Ayoub

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Re: Annulation séjour mais pas d'avoir

Messagepar Nemoo » 13 déc. 2020, 17:22

Je ne vais pas m’étendre plus longtemps avec vous, vous avez tout concernant ma réservation
Vous êtes de mauvaise fois, plus de temps à perdre, les internautes jugeront de votre sérieux !!!
Je ferais partir un recommandé avec avis de réception le 29 septembre 2021 soit 18 mois après le démarrage de mon séjour pour remboursement de celui-ci avec une mise en demeure sous 15 jours de remboursement.
Et si pas de retour ce sera un référé.
Je conserve notre échange sur ce site biensur

Cordialement

M.Maneau

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Re: Annulation séjour mais pas d'avoir

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2020, 15:16

Je ne vais pas m’étendre plus longtemps avec vous, vous avez tout concernant ma réservation
Vous êtes de mauvaise fois, plus de temps à perdre, les internautes jugeront de votre sérieux !!!
Je ferais partir un recommandé avec avis de réception le 29 septembre 2021 soit 18 mois après le démarrage de mon séjour pour remboursement de celui-ci avec une mise en demeure sous 15 jours de remboursement.
Et si pas de retour ce sera un référé.
Je conserve notre échange sur ce site biensur

Cordialement

M.Maneau
Bonjour,

Je fais suite à votre post au sujet de votre réclamation en cours.

Après vérification, je constate que vos réclamations ont été modifiées et signées cette fois-ci en votre nom et prénom.

De ce fait, je vous informe avoir transmis votre demande auprès du service concerné et vous confirme que vous serez recontacté sous un délai de 48h ouvrées afin d'en discuter de vive voix.

Ayoub

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