Bonjour
Une pratique répandue chez Showroom. J'ai acheté un séjour( une semaine en camping à Lannion) par ce site, où l'on m'assurait que je bénéficiais de 30 pour cent de remise . Arrivée sur place, je constate que les prix affichés à l'accueil du camping sont identiques pour le bungalow réservé. Il y a très exactement 8 euros d'écart. J'ai donc fait des photos et j'ai écrit au service client....en demandant les trente pour cent de remise qui correspondait à environ trois cent euros ...
service client qui m'a répondu un mois après que j'avais fait une belle affaire puisque j'avais eu une belle remise...
8 euros de remise.
Je leur ai répondu...
Ils ne m'ont jamais récrit.
Ils ne prennent pas en considération votre réclamation mais se contentent d'envoyer un message tout fait sans même prendre la peine de lire la réclamation.
La vente de séjour constitue une publicité mensongère puisqu'ils affichent une remise complètement inventée, ( 30 pour cent!!) que personne ne peut réellement vérifier sauf à se déplacer. Or une publicité mensongère constitue également une [Message Modéré] . Merci Showroom. Soyez bien certains que je ne prendrai plus de voyages chez vous. A présent , je vérifie systématiquement les prix des articles sur mon moteur de recherche. Ne croyez pas avoir une belle remise , ils veulent juste vendre des séjours ou des voyages en gonflant le prix réel pour faire croire à une belle remise.