Je viens de recevoir ceci :
A l'occasion du traitement de votre dossier par nos services, un Avoir de 262.65 euros TTC (valable jusqu'au 12/02/2014 *) a été généré pour vous permettre d'acquérir dès maintenant l'article de votre choix sur notre site.
Pour en bénéficier il vous suffit de sélectionner le code confidentiel suivant qui apparait dans votre panier lors de la sélection des moyens de paiement :
Avoir-
Pour des raisons de sécurité, ce Bon d'Achat est nominatif et ne peut être utilisé que via votre compte client, pour l'achat d'un produit expédié par Top Achat.
Vous pouvez utiliser ce bon d'achat en une fois ou en plusieurs fois, selon vos besoins, dans la limite de sa date de validité.
Je vais vraiment me fâcher là : il a été clairement demandé et validé un remboursement (voir sur le suivi de mon retour). Pourquoi envoyez-vous un avoir ???
Et c'est quoi encore que cette somme ?
Je veux un appel de votre part d'urgence et une explication. On avait déjà vu le détail par téléphone et vous connaissez le montant de ma facture. Pourquoi les sommes sont-elles toujours fausses ???