FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

loan97
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:40

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 12 déc. 2013, 17:09

Je viens de recevoir ceci :

A l'occasion du traitement de votre dossier par nos services, un Avoir de 262.65 euros TTC (valable jusqu'au 12/02/2014 *) a été généré pour vous permettre d'acquérir dès maintenant l'article de votre choix sur notre site.

Pour en bénéficier il vous suffit de sélectionner le code confidentiel suivant qui apparait dans votre panier lors de la sélection des moyens de paiement :
Avoir-

Pour des raisons de sécurité, ce Bon d'Achat est nominatif et ne peut être utilisé que via votre compte client, pour l'achat d'un produit expédié par Top Achat.
Vous pouvez utiliser ce bon d'achat en une fois ou en plusieurs fois, selon vos besoins, dans la limite de sa date de validité.


Je vais vraiment me fâcher là : il a été clairement demandé et validé un remboursement (voir sur le suivi de mon retour). Pourquoi envoyez-vous un avoir ???
Et c'est quoi encore que cette somme ?

Je veux un appel de votre part d'urgence et une explication. On avait déjà vu le détail par téléphone et vous connaissez le montant de ma facture. Pourquoi les sommes sont-elles toujours fausses ???

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar RueDuCommerce » 13 déc. 2013, 09:56

Bonjour loan97,

Je comprends votre inquiétude mais rassurez-vous c'est bien un remboursement, qui va être effectué.

Etant donné que vous avez réglé cette commande grâce à des avoirs provenant de la commande 204519427, nous avons du réédité un avoir pour pouvoir vous recréditer sur votre CB.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


loan97
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:40

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 13 déc. 2013, 13:40

Merci pour votre réponse.

Donc je récapitule ce que j'ai reçu :
Un avoir de 12,54€ transformé en remboursement le 11/12
Un avoir de 262,65€ pas encore transformé en remboursement

Manque donc pour arriver au total de 339,17€, un montant de 63,98€ pour lequel je n'ai reçu ni avoir ni remboursement.

Merci de suivre pour que toutes les sommes soient bien recréditées sur ma CB

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar RueDuCommerce » 13 déc. 2013, 16:21

Bonjour loan97,

Le reste est recréditée sur votre CB.

Je vous invite à revenir vers moi dès que les remboursements seront visibles sur votre relevé, on fera le point ensemble :)

Bon week-end à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

loan97
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:40

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 13 déc. 2013, 22:16

La suite ce soir :

Remboursement par carte bancaire :
----------------------------------
Ce remboursement vous sera recrédité automatiquement sur votre compte bancaire.
Montant : 40.35 Euros

Donc pour le moment, 12,54€ et 40,35€ annoncés en remboursement.
Ca va être dur d'arriver au bout :?

loan97
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:40

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 18 déc. 2013, 19:55

J'ai reçu aujourd'hui un mail qui m'annonce l'envoi d'un chèque de 262,65€.
Si on ajoute les 2 précédents remboursements de 40,35 et 12,54€ on arrive à un total de 315,54€.
Pour rappel ma facture totale était de 339,17€.
Il manque donc toujours 23,63€.Pouvez-vous me dire quand vous solderez enfin le remboursement total de cette commande retournée depuis 2 semaines maintenant ?

loan97
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:40

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 20 déc. 2013, 08:53

Suite à votre appel hier, j'ai regardé de plus près la facture de cette dernière commande (fte 18 216 075).
Le remboursement fait en 2 fois (12,54 et 40,35) correspond au prix du montage et du port et donc au supplément que j'ai payé en CB (le PC est réglé par les avoirs correspondant au retour du premier PC).
Le chèque de 262,65€ qui devrait rembourser le PC ne correspond pas à la somme de celui-ci qui est de 299,88€. Il manque donc 37,23€ (et non 23€ comme je l'ai dit dans mon message précédent, je me suis trompée dans mes calculs).
Je ne sais pas à quoi correspond cette somme car aucune pièce n'a ce prix.

Merci donc de bien vouloir compléter le remboursement afin de clore définitivement le dossier. J'attend votre appel

loan97
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:40

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 27 déc. 2013, 08:49

Je vous rappelle que vous deviez me rappeler "dans la journée" le 19/12 pour me dire ce qu'il en était des 37,23€ qui me manquent toujours suite au remboursement de ma dernière commande.
A ce jour, (et le retour date du 05/12 !!!), je n'ai reçu comme remboursement que 52,89€ sur 352,77€ !!
Le chèque de 262,65€ annoncé le 18/12 ne m'est toujours pas parvenu.
Vos délais de traitement sont une fois de plus inadmissibles.
Vous imposez des délais pour le retour des produits mais vous devez au moins respecter un traitement des remboursements qui soit décent.
Pour rappel, mes problèmes avec vos produits datent de début Octobre et le dossier n'est toujours pas clôturé.
Je veux recevoir ce dernier remboursement d'ici la fin de la semaine et avoir enfin un retour de votre part.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar TopAchat » 31 déc. 2013, 11:45

Bonjour loan97,

Je suis navrée pour cette réponse tardive.

Le service concerné ne pas trouvé l'écart de 37.23€ pour le remboursement.

Je vous rassure votre demande est en cours de traitement.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar TopAchat » 02 janv. 2014, 14:43

Bonjour loan97,

L'écart correspond à une barrette "mémoire ddr3 pc3-10666 4 go 1333 mhz" ainsi qu'au frais de port de 12.99€.

Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien retourné toute la commande, on est d'accord ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus