FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le sav castoram avec une débroussailleuse Stanley

aboali441
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2019, 03:01

le sav castoram avec une débroussailleuse Stanley

Messagepar aboali441 » 08 mai 2019, 03:34

Bonjour
en avril 2018, j'ai une débroussailleuse Stanley 4 EN 1 au Castorama Portet sur Garonne à environ 300€ avec une garantie de deux ans prolongé en 3 ans grâce à la carte fidélité. en effet, j'ai payé chère pour éviter les soucis avec les sous-marques. sauf que c'est pas toujours le cas.
en début du mars 2019, quand nous l'avons utilisé au bout de 7 à 8 fois (en raison de une fois par mois) nous nous sommes rendu compte que le moteur ne tient pas le ralenti. il faut rester appuyé sur l’accélérateur pour qu'elle cale pas. Nous l'avons donc ramené confiants chez Castorama. 9 semaines plus tard nous sommes parti chez eux pour savoir où en est t'on car plus de nouvelles. là c'est la surprise. ils ont préparé un devis de 350 € de réparation à notre charge alors qu'elle en a coûté 290 € et qu'elle était encore sous garantie. motif, moteur serré et nous nous sommes fait accusé d'une mal utilisation. je confirme que je suis à la lettre les consignes du vendeur qui nous vendu le mélange de Sthil 2 temps. ce produit existe dans la même facture de la débroussailleuse. frappé de stupeur, je me suis arrêté de parler 3 mins. même la personne à l'accueil, était surprise et savait pas comment il peut me calmer, il m'adit je vais parler avec mon chef alors que je sais très bien que c'est une façon de calmer la colère. en fait ce qui s'est passé c'est inacceptable. une question pour éviter de réparer défaut.
Nous sommes vraiment déçu et une chose est sur nous n’achèterons plus rien dans ce magasin.

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: le sav castoram avec une débroussailleuse Stanley

Messagepar Castorama » 09 mai 2019, 10:08

Bonjour ,

J'aimerai comprendre ce qui s'est passé.

Pouvez-vous m'envoyer une copie du devis en question ainsi que vos coordonnées complètes sur l'adresse [email protected]?

Je contacterai ensuite votre magasin.

J'attends de vos nouvelles,
Julien
Relation clients Castorama


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus