FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Msi live update 5

kalmah
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 26 nov. 2013, 09:47

Re: Msi live update 5

Messagepar kalmah » 07 déc. 2013, 00:13

Merci de superviser tout ça Sébastien.
J'ai également retourné mon boitier pour les leds défectueuse comme vous pouvez le voir plus haut dans les messages et en regardant le suivis du colis aujourd'hui j'ai eu cette surprise :

06/12/13 Le colis n'a pu être livré, il est retourné à l'expéditeur Plate-forme Rhône-Alpes

Donc je ne sais pas encore pourquoi, je vous tiendrais au courant... Mais je ne pense pas le renvoyer si la carte mère elle est accepté et que je reçois l'ASRock je n'aurais pas de temps à perdre avec les leds de mon boitier.
Je vous demande donc de me renvoyer la carte mère sans attendre le boitier, si vous pouvez avoir quelques information sur ce rejet ça serait bien.

Cordialement,
Mr Bezon.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Msi live update 5

Messagepar TopAchat » 09 déc. 2013, 15:11

Bonjour kalmah,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique :)

Je vous confirme la carte mère a bien été reçue ce jour, elle sera vérifiée et l'échange sera validée dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kalmah
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 26 nov. 2013, 09:47

Re: Msi live update 5

Messagepar kalmah » 10 déc. 2013, 15:26

Bonjour,

Je vous remercie également de m'avoir contacté au plus vite.

Mon boitier à finalement était reçu par le service après vente, je ne comprends pas vraiment ce que colissimo fait... Mais bon, le principal c'est que les deux produits sont chez vous.

En espérant recevoir ma carte mère ASRock bien fonctionnelle... Et de même pour mon boitier.

Je souhaite également de joyeuses fêtes à toute cette petite équipe particulier(e) de Top Achat, merci.

Cordialement,
Mr Bezon.

kalmah
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 26 nov. 2013, 09:47

Re: Msi live update 5

Messagepar kalmah » 13 déc. 2013, 04:02

Bonsoir, normalement je reçois mes produits ce matin et ça c'est parfait.

Mais j'ai un petit doute en lisant vos mail, j'ai deux mail d'avis d'expédition ou j'ai pu remarqué cette phrase :

"Nous avons procédé à ce prélévement sur votre carte bancaire en paiement de ce produit :
Montant : 24.90 E "

Je vais devoir payer parce que mes produits sont défectueux? J'ai patienté pendant 36jours pour avoir le tout je ne trouve pas ça normal ni judicieux de faire payer le client d'une commande de plus de 1000€!

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Msi live update 5

Messagepar TopAchat » 13 déc. 2013, 15:00

Bonjour kalmah,

Je suis désolée pour cette erreur :(

La régularisation de prix n'a malheureusement pas été prise en compte mais rassurez-vous je vous les rembourse immédiatement !

Votre CB sera recréditée sous 72 heures ouvrées max.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus