Bonsoir, j'ai reçu ma nouvelle carte mère msi z87 g43 gaming. Je test la carte mère avant de monter le tout, cette fois ci elle fonctionne! Je monte donc mon ordinateur, j'installe l'os, j'arrive sur le bureau je met le cd livré avec la carte mère msi dans le lecteur... Je clique sur tout installer... Me voilà maintenant avec ce fameux logiciel msi live update 5! A première vue c'est génial il détecte tout ce qui n'est pas à jour dans l'ordinateur. Je clique sur tout télécharger et tout mettre à jour, j'attends une bonne demi heure devant les téléchargements et les mise à jour successives et je m'absente 15/20minutes en revenant je vois mon ordinateur allumé mais l'écran noir en mode no responding... Depuis je me suis renseigné et j'ai vue que je n'étais pas le seul dans ce cas, c'était surement du à une mise à jour du bios... Donc pourquoi ce logiciel donné avec la carte mère propose une mise à jour bios sous windows sachant que c'est risqué?! J'ai essayé de retirer la pile bios longtemps pas de résultat, les cavaliers pas de résultat, j'ai tout retiré pour laisser qu'une barrette de ram et le cpu pas de résultat. J'ai reçu ma carte mère avant hier et c'est arrivé dans la foulé. J'ai contacté le SAV top achat ils ont rien compris et m'ont dit d'appeler le constructeur pour ma carte graphique... Alors j'ai bien dit carte mère msi z87 g43 gaming deux fois... J'ai appelé le constructeur ils m'ont dit de vous contactez quand je leurs ai dit que je l'avais reçu ce matin. ( le 28/11/2013 )
A savoir que j'ai déjà attendu 3 semaines pour carte mère défectueuse... Ca c'était la nouvelle.
Mon numéro de commande est le 206786973
Cordialement Mr Bezon.