FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

écran MSI cassé a la réception

HaiiDrixx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2018, 23:51

écran MSI cassé a la réception

Messagepar HaiiDrixx » 15 déc. 2018, 00:15

Bonjour,

après avoir acheté 4177,59€ de composant informatique pour monter mon setup
j'ai reçu mes colis à la date prévue sauf que je n'ais pas pu monter mon double screen tout de suite (bureau trop petit) donc je ne m'étais pas rendu compte que mon second était "cassé" parce que je ne l'avais pas déballé et à première vue on ne vois pas de problème sauf quand j'ai reçu mon nouveau bureau je l'ai allumé une grande fissure apparaît sur la coté droit avec un pavé noir, je vous cache pas que je suis un peux perdu j'ai pas beaucoup les moyens financier d'acheter un nouvelle écran sachant que doit impérativement en avoir un second pour mon travail.

je vous fait joindre en image Noelshack mon compte topachat avec mes composante ( et mes deux écrans)

et mon écran installé avec la fissure interne


http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/6/1544828528-msiecran.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/6/1544828654-1544828651167691995950671366340.jpg

je vous remercie d'avance
Valentin

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: écran MSI cassé a la réception

Messagepar TopAchat » 27 déc. 2018, 10:46

Bonjour HaiiDrixx,

Si votre dossier n'a pas encore été traité par un de mes collègues, merci de me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse faire le nécessaire.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


HaiiDrixx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2018, 23:51

Re: écran MSI cassé a la réception

Messagepar HaiiDrixx » 27 déc. 2018, 21:33

Topachat a écrit :Bonjour HaiiDrixx,

Si votre dossier n'a pas encore été traité par un de mes collègues, merci de me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse faire le nécessaire.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.


Bonjour,

merci pour votre réponse voici mon numero de commande (n° 1460727577)

Valentin Martin

HaiiDrixx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2018, 23:51

Re: écran MSI cassé a la réception

Messagepar HaiiDrixx » 22 janv. 2019, 14:16

bonjour j'ai toujours aucune nouvelle j'aimerais bien avoir mon deuxième écran... merci

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: écran MSI cassé a la réception

Messagepar TopAchat » 20 févr. 2019, 10:08

Bonjour HaiiDrixx,

Ces forums n'ont pas vocation à vous apporter une réponse instantanée concernant des demandes de service client mais en l’occurrence nous n'avons pas de contact avec vous qui soit antérieur au 15/12/2018.
Vous disposez de trois jours ouvrés, à compter de la réception des produits pour signaler un produit abîmé et vos colis ont été reçus le 13/11/18 et le 14/11/18, nous ne pourrons donc pas accepter un retour ni ouvrir d'enquête transporteur dans ce cas là.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus