FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

facturation EDF

ailesbleues
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 mai 2019, 14:41

facturation EDF

Messagepar ailesbleues » 08 mai 2019, 14:46

Bonjour
j'ai souscrit un contrat électricité lors de mon emménagement avec facturation par prélèvement automatique tous les 2 mois. J'ai un Linky.
en 2018, les prelevements ont ete effectues.
depuis janvier 2019, plus rien. mon espace client indique pourtant ma conso et le prelevement tous les 2 mois.
je n'y comprends rien. est ce normal ?
merci :roll:

PieKam
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:40

Re: facturation EDF

Messagepar PieKam » 08 mai 2019, 17:19

Bonsoir,

Vos données bancaires n'ont pas changé ?
Contactez directement EDF pour savoir ce qu'il en est....!!
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ailesbleues
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 mai 2019, 14:41

Re: facturation EDF

Messagepar ailesbleues » 09 mai 2019, 00:05

Non. Aucun changement. Le relevé linky est automatique pourtant.

robwat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2019, 08:57

Re: facturation EDF

Messagepar robwat » 11 oct. 2019, 09:00

J'ai reçu une facture de EDF pour 250.J'ai essayer d'envoyer des chèques antidater afin qu'il fasse le prévlèvement à une certain date (à la fin du mois) . J'ai par la lsuite appris que c'est illégal. EN gros il faut arrêter de proposer des services au gens pour qu'après il se retrouve dans la panade. Que ce soit au niveau de la téléphonie ou électricité. J'ai reçu que 300 € de rsa ce mois, c'est parti en fumer en 5 jours. En ce qui concerne la siaep ils ont fait un échéancier à l'année, ça se tient.

En gros; on nous proposer et ensuite il y a des pratiques malhonnêtes également au niveau de la commune. Je ne sais même plus comment exprimer la chose en réalité. J'ai rien contre la panoptique mais ca devient dangereux.Qu'il me mette sous tutelle financière si il y a un problème mais çà vire à harcèlement. J'ai même éssayer prendre un lampe à energie solaire et dynamo mais ca ne fonctionne pas. Du matériel militaire en plus.

Enfin j'ai déjà fais deux mains courantes à la gendarmerie. Je vais essayer de faire suivre cette missive.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus